Cet avis concerne un masturbateur pour homme, Hummer 2 en 1 de You2Toys. L'emballage de ce masturbateur n'est pas très subtil, il y apparaît un modèle nu sur le devant ainsi que des images du produit.
Je préfère les emballages plus subtils et stylisés, mais au moins on sait tout de suite ce qu'on a acheté. Sur un côté de la boîte on peut aussi y voir une coupe transversale du masturbateur, et sur l'autre côté on y voit deux gros plans de l’ouverture de la bouche et de l’ouverture vaginale. Il y a des consignes de sécurité au verso et dans plusieurs langues. Tout va donc parfaitement bien. Outre le jouet, l’emballage contient également un mode d'emploi général, qui n’est malheureusement pas spécifique à ce masturbateur, mais concerne tous les produits de You2Toys.
On veut faire de la gym ?
Cette rubrique est une référence à l’une des descriptions concernant ce jouet que j’ai trouvé sur Internet. Le masturbateur a la forme d’un haltère, on peut donc facilement le dissimuler parmi son équipement de sport... et oui.
Le masturbateur se compose d’un tube rond comme pièce centrale avec une partie plus large aux deux extrémités où de trouve l’ouverture. Il y a un bouchon dévissable des deux côtés que l'on peut dévisser pour accéder à la bouche et au vagin. Le jouet est presque entièrement en plastique, sauf pour l’intérieur et les deux ouvertures qui sont faites d’un matériau "realfeel". Voici les dimensions du masturbateur. Il mesure 18 centimètres de long et ses extrémités ont un diamètre de 7,5 centimètres chacune. On peut le pénétrer sur environ 16-17 centimètres. Selon le site web, le diamètre minimum est de 3 centimètres, mais le matériau le rend assez extensible. L’intérieur du masturbateur est perlé, ce qui est censé procurer plus de plaisir.
Il est temps de "faire un peu d'exercice"
Ma première impression est que les ouvertures, tant la bouche que le vagin, semblent très petites. La première fois qu'on l'utilise, le matériau dispose d'une pellicule par-dessus (probablement source du moule dans lequel il a été versé) que l'on doit d’abord laver. Le matériau est doux au toucher, mais il est collant (malgré plusieurs nettoyages). L’inconvénient de ce matériau est qu’il attire vraiment la poussière et les cheveux. Si l'on nettoie le masturbateur et qu'on essaie de le sécher avec un chiffon, les cheveux et la poussière se colleront toujours à la "peau". Il n'est pas recommandé de le sécher avec du papier car il s'y colle vraiment (d'après mon expérience).
Après avoir ajouté un peu de lubrifiant, on peut facilement pénétrer les deux ouvertures. L’ouverture de la bouche semble être un peu plus étroite que celle du vagin. Ce que j’ai remarqué, c’est que le masturbateur dans son ensemble est assez étroit, ce qui rend un peu plus difficile l'insertion du pénis ainsi que le mouvement de va-et-vient. C’est donc quelque chose à prendre en compte pour les hommes mieux membrés. Cependant, cela signifie qu'on peut vraiment tout ressentir. À mon avis, les parois perlées de l'intérieur n'ajoutent pas grand-chose.
Le mouvement de va-et-vient du masturbateur produit un son de succion qui n'est pas très sexy. Et les deux ouvertures ne sont pas rattachées à l’extérieur, mais il y a une sorte de couche épaisse qui est censée les maintenir en place. Pour cette raison, les ouvertures s'échappent parfois hors du support et on doit alors les y réintroduire.
Malgré cela, je peux dire qu'il remplit bien sa fonction. Bien qu'on ne puisse pas le considérer comme l'un des masturbateurs de meilleure qualité du marché, il vous fera jouir de manière satisfaisante. Malheureusement, ceci est également suivi d'une douche froide : le nettoyage du jouet. En raison du fait que les ouvertures sont connectées au même "tunnel", on ne peut pas retirer la partie intérieure du support, ce qui est assez ennuyeux lors du nettoyage. La meilleure solution que j’ai trouvée est d’utiliser vos doigts pour essayer d'ouvrir davantage les ouvertures des deux côtés, sous l’eau courante, de sorte que l’eau puisse parcourir la partie intérieure. Mais l'inconvénient est qu'on ne peut jamais bien sécher correctement la partie interne du jouet. Cela me fait douter de l'hygiène de ce jouet sur le long terme.
Verdict final
Ce petit masturbateur pratique, grâce à son concept 2 en 1, est une bonne idée, mais je ne lui donne qu'une petite note. On ressent presque la même chose avec les deux ouvertures et la texture perlée de l'intérieur était imperceptible à mon goût. Le matériau est également très collant, ce qui rend le nettoyage très difficile. De plus, son nettoyage est encore plus compliqué dû à la conception du jouet, car on ne peut pas enlever la partie interne. Malgré tout ceci, le masturbateur remplit sa fonction et vous fournira un orgasme.