Est-ce une coïncidence qu'EasyToys m'ait envoyé un e-mail me demandant si je voulais tester le Thunder Wrap alors que j'étais justement en train de regarder ce modèle sur leur site ? Ou est-ce qu'il n'y a pas de coïncidence et c'était un signe ?
Qu'est-ce qu'un Thunder Wrap ?
Les vibromasseurs baguettes, c'est génial ! N'est-ce pas ? Ils ont les vibrations les plus fortes et que vous ayez un vagin ou un pénis (ou simplement des muscles douloureux), personne ne tarit d'éloges à leur sujet.
Mais un vibromasseur baguette n'est qu'un objet vibrant. Il existe donc plusieurs accessoires permettnt de transformer un vibromasseur baguette en quelque chose de différent. Un masturbateur, par exemple, comme ce Thunder Wrap.
Master Series est une marque connue pour des sex toys assez extrêmes qui trouveraient bien leur place dans un donjon BDSM. Dans ce cadre-là, j'avais déjà vu le Thunder Wrap utilisé pour diverses activités, comme les orgasmes forcés ou le contrôle de l'orgasme, avec une dominatrice élégamment vêtue. Mais cela ne change rien au fait que vous pouvez aussi utiliser le Thunder Wrap individuellement.
Caractéristiques et options
Le Thunder Wrap est en TPE (élastomère thermoplastique) très flexible. C'est une sorte de caoutchouc synthétique élastique. Il s'adapte à la tête de la plupart des grands vibromasseurs baguette de 14 à 15,5 cm, y compris le Europe Magic Wand, le Doxy Die Cast, et le LELO Smart Wand Large.
La partie supérieure est une sorte de rabat qui peut être enroulé autour du pénis, comme... comme quoi, en fait ? Une écharpe ? L'intérieur est couvert de picots souples.
L'idée, bien sûr, est que les vibrations du vibromasseur baguette soient réparties uniformément sur tout le pénis. Comme si vous étiez maintenu en place par une hampe à fortes vibrations. Ça vous tente ? Moi aussi !
Déballage
La boîte du Thunder Wrap est fonctionnelle et laisse peu de place à l'imagination. Les images montrent immédiatement de quoi il s'agit et comment l'utiliser. L'embout est livré dans une boîte en plastique transparent.
Ce que l'on remarque d'emblée, c'est que la matière est un peu collante. Et il accroche immédiatement la poussière. Heureusement, ce n'est pas un sex toy que l'on insère, mais qui enveloppe juste le pénis.
L'essai
La matière du Thunder Wrap est ultra-élastique. Le « rabat » lui-même est un peu « flasque ». Tout d'abord, j'ai mis l'accessoire sur la tête de mon vibromasseur baguette. C'était assez serré et bien accroché. Génial.
Je n'avais pas pensé qu'il fallait ajuster la position du rabat de sorte à pouvoir encore atteindre les boutons du vibromasseur. Heureusement, il est facile à retirer. Juste un quart de tour et on peut recommencer.
Il est rapidement devenu évident que l'élasticité de la matière présente également quelques inconvénients. Elle absorbe une grande partie des vibrations. Et le rabat n'adhère pas bien. En plus de cela, mon vibromasseur My Magic Wand fait beaucoup de bruit, alors j'ai décidé d'utiliser mon modèle préféré de tous les temps, le Smart Wand Large de LELO.
Le Thunder Wrap s'y adapte parfaitement aussi. Les vibrations du LELO sont beaucoup plus profondes et donc un plus grand nombre d'entre elles sont perceptibles, pour ainsi dire. Oui, c'est une sensation vraiment agréable. Il ne reste plus qu'à ajouter un peu de lubrifiant à base d'eau et c'est parti.
Je dois dire que j'étais un peu déçu. Oui, c'était bien, mais j'aime les masturbateurs qui ont un peu plus de prise, ou même de succion. Ce modèle vibrait bien, mais flottait quand même un peu autour du pénis. Les extrémités des rabats « pendouillaient » un peu bizarrement contre mon pénis. C'est contre l'arrière de mon pénis (près de la base) que j'ai le mieux ressenti les vibrations. C'était une sorte de vibration taquine qui m'a vraiment excité. Surtout avec le mode de vibration du LELO qui démarre doucement puis s'intensifie continuellement. Ça m'a fait bander de façon impressionnante.
Mon pénis est de taille moyenne en longueur comme en largeur. Ça ressemblait exactement à la photo sur l'emballage, donc je sais que j'ai fait les choses correctement. Et avec un peu de porno, c'était suffisant pour atteindre l'orgasme. Mais je regrettais toujours un peu la Fun Factory Manta, qui a des rabats plus petits mais qui a une pris beaucoup plus ferme et transmet beaucoup mieux les vibrations. Le mieux était lorsque je tenais les rabats avec ma main libre. Je pouvais alors mieux sentir les vibrations. Mais est-ce vraiment comme ça que c'est censé fonctionner ?
Nettoyage et rangement
Le TPE est un matériau poreux qui contient des plastifiants. C'est donc une bonne chose que ce produit ne doive pas être « inséré ».
Nettoyez-le tout simplement sous le robinet avec un peu d'eau froide. Ensuite, laissez-le sécher et rangez-le. Mais n'oubliez pas que comme il contient des plastifiants, il vaut mieux ne pas ranger ce produit avec vos autres sex toys. Un contact direct pourrait endommager ces derniers. Rangez-le plutôt dans un sac en tissu (non inclus).
Conclusion
Si vous avez un vibromasseur baguette avec une tête « normale », vous pouvez le rendre beaucoup plus polyvalent grâce à des accessoires comme le Thunder Wrap. C'est un investissement relativement faible.
Si vous aimez le contrôle et le déni d'orgasme, le Thunder Wrap est fait pour vous. Mais si vous aimez les sex toys avec une bonne prise et un effet de succion un autre masturbateur vous conviendra sans doute mieux.
Les avantages du Thunder Wrap :
Matériau flexible, s'adapte à pratiquement tous les vibromasseurs à baguette avec une tête de 5,5 à 6 centimètres
Les nervures procurent une sensation agréable
Très facile à utiliser
Et on le nettoie en un clin d'œil
Les inconvénients :
Les vibrations sont absorbées par le matériau souple. Ce que vous ressentez dépend en fait de la force de votre vibromasseur baguette.
Le rabat n'a pas une bonne prise
Le TPE est un matériau poreux qui contient des plastifiants. Il doit être rangé séparément