La partie rouge du Otouch a une odeur assez forte. L'extérieur ne sent rien.
Utilisation
Avant de pouvoir l'utiliser, il a fallu le recharger. Cela a pris environ une heure. Malheureusement, le Otouch n'a pas d'indicateur de chargement, seulement une lumière qui indique s'il est chargé ou déchargé.
Si j'ai bien compris, le Otouch est censé être pénétré pour être utilisé. Si vous n'êtes pas dedans, il fait plus de bruit et les vibrations n'ont pratiquement pas d'effet.
Fonctionnement
Facile à attraper à une main pendant l'utilisation
Il a l'air solide et vous pouvez presser les boutons facilement
L'extérieur a une bonne adhérence, avec un profil subtilement texturé.
Voici l'effet des boutons :
Le bouton du bas : restez appuyé pendant deux secondes pour allumer et éteindre les vibrations du Otouch. Appuyez sur le bouton pour passer à la vibration suivante.
Le bouton de gauche : appuyez pour augmenter l'intensité des vibrations - le bouton du haut : restez appuyé pendant deux secondes pour activer ou désactiver la fonction chauffante. Appuyez sur le bouton brièvement pendant que la fonction chauffante est en marche pour changer de réglage chauffant. Davantage à ce sujet dans la prochaine section.
Le bouton de droite : appuyez pour réduire l'intensité des vibrations. D'après le manuel, le Otouch peut fonctionner à pleine puissance pendant au moins (!) une heure avant qu'il ne soit à court de batterie.
Réglages
Il y a une lumière au milieu des boutons : rouge pour la fonction chauffante, bleu pour les vibrations et si les deux réglages sont en marche, la lumière est rose. La Otouch a deux fonctions : il est vibrant et chauffant. Chaque type de vibration a trois modes : le plus haut est le plus intense. Les trois modes se répètent à l'infini jusqu'à ce que vous éteignez la fonction vibrante ou que vous changiez de mode. L'appareil garde en mémoire l'intensité lorsque vous changez de réglages, ainsi, si vous passez du mode 1 au mode 2 sur le troisième réglage, le mode 2 vibrera à la troisième intensité. Quand il vibre, la lumière bleue montre le rythme et le mode de la vibration actuelle. Vous trouverez ci-dessous la description des six types de vibrations :
1. Une progression d'une vibration normale à intense. Puis retour à normale et de nouveau progressivement à une vibration plus intense. En boucle. Les réglages plus élevés garde le même schéma mais l'intensité est augmentée.
2. Cinq vibrations rapides suivies d'une vibration constant pendant deux secondes. Les réglages plus élevés rendent les vibrations plus intenses.
3. Des vibrations douces à moyennes puis de nouveau de moyennes à douces. Les modes plus intenses augmentent l'intensité des vibrations et le cycle est légèrement plus long.
4. Une vibration constante et linéaire. Les réglages plus élevés rendent le vibration plus intense.
5. Des courtes vibrations successives. Les réglages plus élevés rendent les vibrations plus intenses.
6. Semblable au premier réglage, légèrement plus rapide. Les réglages plus élevés rendent les vibrations plus intenses. La fonction chauffante a deux réglages : 35° Celsius et 40° Celsius. A 35°, la lumière clignote. Sur 40°, la lumière est rouge.
Intérieur
Doux et absorbe rapidement la chaleur. Il peut être utilisé sans lubrifiant si vous voulez simplement profiter des vibrations.
L'apparence
Il a clairement été conçu avec détails et fonctionnalités à l'esprit. L'extérieur est majoritairement composé d'une matière très adhérente. Une texture similaire à celle des volants de certaines voitures modernes. Un inconvénient subjectif : cette matière attire pas mal la poussière et les saletés. Le Otouch a un indice IPX 6 de résistance à l'eau. Cela signifie que le Otouch peut être immergé sous 1000 mm d'eau pendant 30 minutes sans être affecté. On peut donc dire qu'il est utilisable sous la douche ou même en prenant un bain. Faîtes bien évidemment attention à ce qu'il ne soit pas branché. Je vous recommande de garder cette possibilité en tête si vous voulez utiliser le Otouch dans la baignoire.
Mon verdict final
Un bon rapport qualité-prix. La qualité et le design ont clairement eu la priorité lors du développement de l'Otouch. Il est facile à utiliser, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de réglages. Le design a été bien étudié. Le poids est agréable. Pas trop léger. Pas trop lourd. L'objet a l'air d'être de bonne qualité. Je tiens à préciser : il est possible que l'Otouch n'ait pas été conçu pour atteindre l'orgasme avec les vibrations seulement. Il est possible que ce soit suffisant pour certains. Quoi qu'il en soit, j'ai pu expérimenté qu'il fallait également mettre la main à la pâte pour atteindre l'orgasme. Je tenais à le mentionner pour que les personnes qui achètent cet appareil ne soit pas déçu en pensant qu'il est censé vous procurer un orgasme sans rien faire.