Les Balls of Lust est un vibromasseur pour point G avec une boule de massage en métal au bout. Comme je n’avais jamais vu ce concept auparavant, j’étais très curieuse de voir comment cela fonctionne.
Serait-ce en effet un bon ajout pour un vibromasseur afin d'améliorer la sensation ? L’idée d’une boule en métal m’a également plu car le métal donne une sensation vraiment froide, on peut donc l’utiliser lors d'un jeu en relation avec la température.
Comment l’article est-il arrivé ?
EasyToys devait livrer d'autres produits à part la Boule de Lust cette fois-ci, la boîte était donc un peu plus grande. Malgré le fait que c’était une boîte plus grande, rien ne laissait percevoir son contenu au monde extérieur. Ils ont également utilisé beaucoup de matériel d’emballage afin qu’il ne bouge pas dans la boîte.
L’emballage de la Boule de Lust n’a rien de spécial. Elle était dans un emballage en plastique avec une brochure concernant toutes les façons dont on peut l’utiliser et comment en assurer l'entretien. Heureusement, ils avaient pensé à la façon dont on ouvre le paquet. Avec un emballage hermétiquement scellé, on a toujours besoin de ciseaux, mais ils ont mis plusieurs points à cliquer sur ce paquet. Personnellement, je trouve que c’est beaucoup plus facile.
Caractéristiques techniques
La Ball of Lust fonctionne à l'aide d'une pile AAA que l'on devra acheter car elle n’y est pas incluse. On peut facilement placer la pile au fond de la Balle of Lust. Le jouet mesure environ 13,5 cm de long et on peut facilement l'emporter avec nous lors d'un voyage. Son fonctionnement est assez simple, elle dispose juste d'un bouton rotatif qui allume le jouet et contrôle également la vitesse des vibrations. Il est livré avec un mode d'emploi, mais je ne pense pas qu'on en aura besoin. La Ball of Lust est un jouet assez explicite. Elle est en plastique. Il y a une sorte de revêtement qui la rend un peu plus douce. La boule de massage en métal est juste un peu plus petite qu’une pièce d'un euro et tourne sur elle-même avec les vibrations.
Utilisation
Lors de l’essai de la Balle of Lust, j’étais particulièrement curieuse de voir si la boule de massage en métal ferait vraiment la différence par rapport au plaisir qu'on peut ressentir avec un autre vibromasseur. Je dois dire que, la première fois que j’y ai mis une pile, le son m’a choqué. La boule en métal peut bouger donc cela fait pas mal de bruit. Heureusement, il fait beaucoup moins de bruit lorsqu'il touche la peau, mais ce n’est pas toujours possible de maintenir le contact cutané. Je trouve que c'est quelque chose de vraiment dommage, car s’ils avaient fait les bords à partir d'un matériau plus doux, ce bruit (qui me rappelle ma brosse à dents électrique) aurait pu se réduire.
La première fois que j’ai testé la Ball of Lust c'était principalement sur mes mamelons et mon clitoris. Ce qui m’a d’abord frappé, c’est à quel point elle était froide. Au moment où le métal froid a touché ma peau, cela a provoqué une onde de choc à travers mon corps. Toute mon attention fut alors immédiatement attirée vers cet endroit. Les vibrations, par contre, ont été une vraie déception. Ce n’est que lorsque j’ai mis plus de pression sur elle que j’ai ressenti un peu plus les vibrations, mais pour cette raison la boule de massage vibrante n’était plus utilisable. Comme je pensais qu’elle n'agirait plus comme un vibromasseur normal, je l’ai échangé contre un de mes autres jouets qui fonctionnait beaucoup mieux.
Après avoir dormi dessus pendant une nuit, j’ai décidé de tester à nouveau la Ball of Lust, cette fois sur mon point G. Je peux dire que j’ai été agréablement surprise. Les vibrations étaient géniales et je n'ai même pas utilisé le niveau le plus élevé. La boule de massage en métal a également été une agréable surprise. Là où la plupart des vibromasseurs destinés à stimuler le point G frottent le long de votre point G, celui-ci glisse dessus. Pour cette raison, c’était vraiment agréable et la pression n’a jamais été trop forte. Au début, on remarque également le froid du métal, mais il disparaît très rapidement avec l’utilisation interne. Bref, je suis contente de lui avoir donné une deuxième chance.
Conclusion
La boule de Lust est un bon vibromasseur pour point G. Bien que je pensais qu’elle n'était pas assez puissante lors de son utilisation sur mon clitoris ou mes mamelons, la boule de Lust est un ajout très agréable à ma collection. Pour une utilisation sur mon clitoris ou mes mamelons, je ne l’utiliserais que lorsque je veux jouer avec la température. Mais en tant que stimulateur du point G, c’est vraiment un excellent vibromasseur. Il peut faire beaucoup de bruit, mais heureusement on ne l’entend pas lorsqu'il est à l'intérieur de soi. Malgré les inconvénients, je l’utiliserai plus souvent. La boule de massage en métal a fourni une stimulation qu’aucun autre vibromasseur pour point G ne m’a jamais donnée.