Les gens qui ont pratiqué quelque temps le BDSM ont probablement collecté diverses pinces. Nous possédons une barre d'écartement et quelques ensembles de pinces à téton. Maintenant, je n'ai jamais été très fan des pinces sur mes petites lèvres.
Nous avons essayé d'utiliser les pinces que nous détenons déjà. Je trouvais ça trop douloureux. Toutefois, l'idée d'être ouverte et disponible pour mon dominant me plaisait toujours. J'ai donc demandé à tester cet écarteur de lèvres fabriqué par You2Toys.
L'écarteur de lèvres est conditionné dans une petite boîte près carrée. Sur l'emballage figure une brune voluptueuse et nue. Une représentation vous montre comment utiliser le sex-toy ; il se trouve que c'est quelque peu utile. L'illustration au dos de la boîte est très difficilement compréhensible. J'ai une idée claire de l'objectif après utilisation du jouet, mais l'illustration était difficile à interpréter.
L'écarteur est en un métal flexible recouvert de silicone, et les parties noires des pinces sont en plastique ABS dur. Les pinces dont approximativement six centimètres, et l'ensemble fait environ vingt centimètres de long. Ce n'est pas facile, mais on peut faire plier la tige en silicone rainurée dans la forme souhaitée. On peut ajuster le serrage des pinces en tournant une vis de réglage.
Le mode d'emploi joint à ce produit est sans valeur. C'est un guide générique expliquant comment utiliser un vibromasseur, il ne contient aucune information sur cet écarteur de lèvres. La qualité de ce produit se reflète dans son prix. Il est relativement solide et, vous savez quoi, nous ne l'utiliserez pas tous les jours.
J'étais un peu nerveuse à l'idée de tester ce produit. Va-t-il faire mal ? À quel point vais-je me sentir exposée ? Je n'aurais pas dû m'inquiéter. Les pinces ne font mal qu'avant qu'on les ait ajustées. Rien d'affreux ni d'intolérable. C'était juste déplaisant. Par chance, mon dominant a été assez gentil pour les desserrer un peu pour moi. Il était possible de les desserrer assez pour qu'elles soient confortablement pincées sur mes lèvres. Mon dominant a trouvé assez difficile de plier le sex-toy de façon à élargir mes lèvres tout en lui donnant accès à mes parties intimes. Naturellement, nous n'avons pas pris la boîte avec nous au lit. Nous n'avions donc pas les instructions à portée de la main. Mon mari a fini par plier le sex-toy dans une forme qui nous convenait.
J'ai trouvé la sensation d'être grande ouverte comme ça un peu étrange. Je me sentais franchement vulnérable. Mon mari a été capable d'insérer facilement ses doigts là où c'était habituellement difficile d'accès. C'était une expérience à la fois excitante et éprouvante.
Suis-je contente d'avoir franchi le pas et essayé cet écarteur de lèvres ? Oui. J'ai toujours été fascinée par les spéculums et les écarteurs, et c'était cool d'en faire l'expérience sur moi-même. Je pense que nous allons utiliser ce jouet plus souvent pendant nos séances BDSM. Nous pourrions le combiner à une légère flagellation pour atteindre l'accès ultime aux parties les plus sensibles. Je trouve le prix très juste pour un article comme celui-là. C'est amusant pour un usage occasionnel pendant les jeux sexuels. Je suis vraiment contente que nous l'ayons ajouté à notre collection et je peux le recommander à des adeptes sérieux du BDSM. Il vous donne plein d'options pour exciter votre soumise. Soyons honnêtes, elle sera ouverte à toutes vos suggestions.