Mon mari a toujours voulu ajouter une roulette à notre collection de sextoys. Je n'étais pas forcément emballée par l'idée. Je ne pensais pas que ça serait très amusant. Mais je trouve que les accessoires de la gamme Fifty Shades sont sympas à avoir. La roulette Adrenaline Spikes ne faisait pas encore partie de notre collection.
Après en avoir discuté, nous avons décidé de nous le procurer. Après l'avoir commandé, je suis devenue très curieuse. Vous pouvez utiliser la roulette de plusieurs façons en changeant la pression. Après avoir lu cet avis vous saurez si je préfère la roulette comme jouet ou comme punition.
La livraison de l'article.
Le colis inclus beaucoup de choses qui nous ont intrigués. Il contenait cinq jouets dont la roulette. Dieu merci, le carton était neutre. On a commencé à le déballer dès son arrivée. A quoi allait-il ressembler, quelles sensations allaient-il provoquer ?
La roulette Adrenaline Spikes est livrée dans une élégante petite boîte. La boîte contient non seulement la roulette mais également un joli sac de rangement. La roulette est enveloppé de papier pour que les picots ne vous piquent pas quand vous la déballez. Pour protéger le sac, je vous recommande de remettre le papier autour de la roulette pour la ranger.
Caractéristiques
La roulette Adrenaline Spikes est en métal, avec ses 18,5 centimètres, elle est facile à manipuler. Le manche est joliment décorée et la roulette est marquée par le logo. C'est un très bel objet. La roue tourne harmonieusement, ce qui la rend facile d'utilisation.
Cet accessoire n'est absolument pas électrique, vous pouvez donc l'utilisez directement. Les picots ne sont pas vraiment acérés, vous n'allez pas vous faire mal en les touchant. Vous pouvez ainsi varier les sensations, du plaisir à la douleur selon la pression que vous appliquez.
Facilité d'utilisation
Quand la roulette est arrivée, nous l'avons d'abord testé sur nos mains. La nuit-même, nous l'avons testée dans la chambre. Mon mari l'a d'abord essayé sur ma poitrine. La fraîcheur du métal et les picots m'ont tout de suite mise en alerte. Il l'a fait pivoter autour des mes tétons et l'a utilisé pour les piquer plusieurs fois. Il a ensuite décidé de les faire courir sur ma peau jusqu'à mon vagin, où le métal froid m'a particulièrement surprise. Il les faisait toujours glisser en direction de mon vagin. Sur mes fesses, mon dos et l'intérieur de mes jambes. C'est ce qui m'a le plus tenu en haleine. Excitée à l'idée de ce qu'il s'apprêtait à faire et à quel moment, j'étais totalement prête pour lui. Bien que mon partenaire ne l'ait utilisé que pour du plaisir cette fois-ci, l'accessoire a laissé quelques marques sur ma peau. En utilisant plus de pression, il peut certainement être utilisé pour punir.