My Body Blooms est un vibromasseur télécommandé qui a été spécialement conçu pour être porté dans la culotte qui l’accompagne. Ces culottes sont faites de telle sorte que l'on peut ajuster la taille à l’aide de ses lanières en satin.
La beauté du My Body Blooms réside dans sa forme anatomique. Cela signifie donc qu’il devrait être en mesure de stimuler de la meilleure façon possible. C'est la raison pour laquelle je voulais vraiment l'avoir. J’ai déjà eu des culottes vibrantes, mais la plupart du temps elles n’étaient pas confortables ou alors le vibromasseur ne tenait pas en place.
Comment l'article a-t-il été livré :
J’avais commandé le My Body Blooms dans le cadre d’une commande avec plusieurs articles, la boîte était donc un peu plus grande cette fois-ci. Malgré la taille différente de la boîte, rien ne laissait percevoir son contenu.
Le My Body Blooms est livré dans une boîte pourpre élégante. Dans la boîte, on retrouve tout ce dont on a besoin, y compris le vibromasseur, la télécommande, le chargeur et la culotte. Il y a aussi un sac de rangement violet sur lequel est écrit Cinquante nuances plus claires. J’apprécie vraiment cela, car avec autant de parties séparées, c’est agréable de pouvoir tout ranger ensemble.
Caractéristiques techniques
Le vibromasseur peut être rechargé sur sa partie supérieure à l’aide du câble qui y est inclus. Il s'agit d'un câble USB que je peux simplement brancher sur mon ordinateur portable, ce qui est agréable et facile, et le câble est assez long pour mettre le jouet dans un endroit discret. Une lumière bleue sur le vibromasseur clignotera pendant la recharge. Lorsqu'il est complètement rechargé, la lumière cesse de clignoter. La télécommande n’est pas rechargeable. Il fonctionne à l'aide d'une pile CR2032.
Le vibromasseur mesure environ 9,5 par 5 cm et il est en silicone, ce qui le rend doux au toucher. La télécommande est également conçue pour être confortable à tenir en main. Le vibromasseur dispose d’un bouton marche-arrêt sur lequel il faut appuyer pendant environ 3 secondes. Une fois qu'on a allumé le vibromasseur, la lumière bleue s’illumine et on peut alors le mettre dans la culotte assortie.
La télécommande dispose de trois boutons en tout. Ceci facilite vraiment son utilisation. Le bouton du haut est celui du + et il accélère le mode de vibration. Celui du bas est le - et il ralentit le mode de vibration. On peut utiliser le bouton du milieu pour changer de mode.
Utilisation
Il s'agit bien sûr la partie la plus importante de la critique. Ce vibromasseur culotte répond-il à nos attentes ? Je dois dire que j’ai été très surprise par la puissance des vibrations. Les différents types de modes ont également été bien pensés, de sorte qu'on est toujours en mesure de trouver un réglage qui peut nous faire atteindre l’orgasme.
Lorsque j'ai mis le vibromasseur dans la culotte et que je l'ai enfilée il s'est mis dans une certaine position, mais après ça a été un pur plaisir. Surtout lorsqu’on s'assoit, il entre parfaitement en contact avec tous les bons endroits. Comme la télécommande est sans fil, j’ai pu la donner à mon mari. Bien que sa portée ne soit pas aussi puissante que ce que j’ai connu avec d’autres jouets, elle est tout de même suffisante si l'on se trouve ensemble dans la même pièce.
Lorsque mon mari a décidé de jouer avec la télécommande, il est vite devenu évident que les vibrations étaient si fortes que j’avais besoin de faire une pause de temps en temps. Avant même de m'en rendre compte, j'avais l'intention de le porter en dehors de la maison. Cependant, je ne lui en ai pas encore parlé. Je pense qu'il serait vraiment amusant de le porter lors d'un repas où nous serions assis l’un en face de l’autre afin que mon mari puisse voir quand ça devient trop jouissif. C’est quelque chose que nous avons toujours l’intention de faire. Quant au bruit, il est plus fort que prévu. Cependant, si on choisit le bon réglage, on peut l’utiliser en public.
Ce vibromasseur culotte a vraiment une forme ergonomique. Il s'adapte bien et reste en place. Je l'ai utilisé à la fois dans la culotte fournie et dans mes propres sous-vêtements. Lorsque je l'ai utilisé dans la culotte fournie, les vibrations étaient légèrement plus douces en raison du tissu. Je l’ai également combiné avec un œuf que l'on peut placer dans le vagin. Ceci m’a procuré vraiment beaucoup de plaisir. Je le recommanderais donc à tout le monde.
Conclusion
Le My Body Blooms est un très bon vibromasseur culotte. J'en suis très contente et il me fait jouir comme je m'y attendais. Le niveau de bruit du vibromasseur était plus élevé que prévu, mais cela peut être facilement résolu en utilisant les différents réglages. Je ne l’ai pas encore porté à l’extérieur de la maison, mais c’est certainement quelque chose que j’ai l’intention de faire. Le monde nous appartient avec cette culotte. Je devrais certainement me contrôler en public car si ça dépend du vibromasseur, je ne m'arrêterais jamais de jouir. Un excellent ajout à sa table de chevet si on est une adepte de la stimulation clitoridienne.