EasyToys m'a récemment donné l'opportunité de tester le FPPR masturbateur, un bon masturbateur à un prix raisonnable ! Comme je ne connaissais que les masturbateurs électriques avant celui-là, j'ai découvert une toute autre dimension.
J'étais très content de savoir que j'allais pouvoir tester le fleshlight Riley Reid Utopia ! Rien que le fait que ce soit un fleshlight... C'est sûrement l'un des sex toys pour homme les plus connus !
Jour J
J'étais super impatient que le colis EasyToys arrive ! Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que mon adresse est sur le pire chemin pour la poste, il m'a donc fallu attendre la fin de la journée avant que le facteur ne soit devant ma porte pour me livrer mon dernier achat. L'avantage c'est que quand le paquet est finalement arrivé, la satisfaction était encore plus grande !
Le colis du fleshlight était bien, rigide et anonyme.
L'un des avantages des commandes en ligne ce qu'on a toujours l'impression de recevoir un cadeau quand la commande arrive. J'ai toujours l'impression d'être un enfant quand je reçois un colis !
Le fleshlight Riley Reid est emballé dans une jolie boîte avec une photo de la star du X tenant "son" fleshlight et de l'autre côté une image transversale du fleshlight. Vous pouvez également voir le fleshlight directement à travers le fenêtre de la boîte.
Comme je me base toujours sur le packaging pour déterminer la qualité d'un produit, celui-là est plutôt prometteur, il a été bien conçu !
Le déballage
Le packaging est très bien mais le plus important c'est le fleshlight, donc sortons-le de l'emballage.
Le fleshligh Riley Reid Utopia est un masturbateur "ordinaire", il n'a donc pas besoin ni de piles, ni d'être rechargé. Le contenu de la boîte est plutôt évident. La boîte contient le fleshlight, un prospectus présentant les autres masturbateurs de la gamme ET un échantillon de lubrifiant, ce qui est très pratique si vous avez oublié d'en commander !
Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est la taille du fleshlight... Il est assez gros ! Personnellement, je trouve ça plutôt bien, ça permet de le tenir facilement. La matière est de très bonne qualité, l'orifice a l'air très doux et réaliste.
C'est parti
Maintenant que la première impression est faite, c'est enfin l'heure de passer au test ! Comme le fleshlight est une imitation de vagin, il faut d'abord avoir le pénis en érection avant de pouvoir l'utiliser (presque comme dans la vraie vie !). Une fois que le moment est arrivé, il suffit de mettre assez de lubrifiant et de faire glisser le fleshlight sur votre pénis.
Astuce : il y a un tube en plastique à l'intérieur du fleshlight pour protéger le matériau pendant le stockage, n'oubliez pas de le retirer avant de l'utiliser (ça peut être douloureux) !
Ma première impression ? Wow, les sensations sont très réalistes ! Vous pouvez utiliser le capuchon à l'autre bout du fleshlight pour jouer avec la pression de l'air. En le refermant, vous créez un aspirateur à l'intérieur et votre pénis est comme aspiré par la matière, la sensation est TROP AGRÉABLE !
D'accord, c'est un bon début... j'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait le réchauffer. Deux manières sont possibles : en utilisant un réchauffeur ou en retirant la gaine du boîtier et en la plaçant dans de l'eau chaude. J'ai choisi l'eau chaude parce que je n'ai pas forcément accès à un réchauffeur. La chaleur rend les sensations encore plus réalistes et j'ai adoré ! Un accessoire très réussi que je réutiliserais très souvent !
Et maintenant
Comme je le mentionnais précédemment, j'ai déjà eu l'honneur de tester un masturbateur vaginal FPPR auparavant. Et même si c'était agréable de l'essayer, il ne m'a pas transcendé. J'étais sceptique quand on m'a demandé de tester le fleshlight Riley Reid Utopia mais le nom de l'entreprise m'a convaincu. J'étais encore plus surpris en voyant que ce jouet était très agréable à utiliser et qu'il m'a fait jouir rapidement !!! En ce qui me concerne, je compte bien le garder et je trouve que c'est un indispensable pour tous les hommes qui aiment varier les plaisirs.