Il y a cinq ans je vous aurais défendu de m'approcher avec un fouet. J'avais peur des fouets et j'était convaincu(e) que ça faisait trop mal. Doucement mais sûrement, j'ai sauté le pas et maintenant on a une jolie collection. Mais j'avais toujours un peu peur de tester les cat-of-nine-tails, c'est le nom de ce style de fouet. Les brins en cuirs tressés, c'est forcément douloureux. Puis j'ai reçu ce long flogger tressé à tester. Je n'avais plus le choix.
Emballage
Le flogger est emballé dans du plastique. En imitation cuir noir, il y a huit brins au lieu de neuf comme le nom le suggère. Ce que j'ai remarqué directement c'est le poids. Très léger : 170 grammes. C'est un accessoire de qualité. Les brins sont soigneusement tressés et la poignée à l'air solide. L'accessoire fait 85 cm de long, c'est plutôt pas mal pour ce type de flogger.
C'est plutôt difficile d'écrire un avis sur l'utilisation d'un fouet. La bonne utilisation d'un fouet dépend de la personne qui s'en sert. Mais je peux en parler un peu. La douleur n'était pas aussi forte que ce que je pensais. Pour être honnête, ça ne faisait pas assez mal. J'ai senti que c'était un fouet assez léger, avec peu d'impact. J'ai aussi pu sentir qu'il était en plastique. C'est une autre sensation que les floggers en cuir. Ce n'est pas forcément moins bien, mais ça griffe un peu plus.
Conclusion
Mes peurs pour les cat-of-nine-tails ? Elles se sont légèrement résorbées. L'expérience était plaisante et je compte la réitérer. C'est un flogger incroyable pour les débutants et pour tous ceux qui veulent un peu plus qu'une simple spatule. Il est tellement léger que c'est difficile de faire mal à quelqu'un avec. Pour les gens qui ont plus d'expérience dans le BDSM, c'est sûrement un accessoire trop ordinaire. C'est un bon modèle pour débuter et maintenant je vais timidement commencer à chercher une version un peu plus efficace. Mon mari ne voit pas d'inconvénient à ce qu'on s'entraîne avec celui-ci d'abord. Je suis sûre qu'on va passer des soirées très amusantes.