Depuis que j'ai découvert le Manta de Fun Factory, j'étais curieux de savoir ce qu'il pouvait faire ! Il m'est finalement arrivé dans les mains il n'y a pas si longtemps, et j'en suis toujours aussi content aujourd'hui. J'avais vraiment envie de le crier sur tous les toits. J'adore ce sex toy ! Il a non seulement changé mes habitudes de masturbation, mais il a aussi changer les fellations.
Première impression
En matière de design, il n'y a pas grand chose à dire sur le packaging. Il contient tout ce qu'il faut savoir. Vous retrouverez les couleurs dont vous avez l'habitude pour les autres accessoires de chez Fun Factory sur l'emballage. Vous y retrouverez (évidemment) le Manta, un manuel et un câble de chargement magnétique. On dirait un scarabée robotique avec des "pinces", le Manta ressemble un peu à ça. Comme s'il venait d'un autre monde. Il est enrobée de silicone doux et agréable et possède un moteur incroyablement puissant. Avant de pouvoir utiliser le masturbateur, il faut le recharger un petit moment. Mais croyez-moi, l'attente vaut le coup. Je pense que le plus gros avantage du Manta, c'est qu'il est complètement étanche, c'est parfait pour la douche et ça veut aussi dire qu'il est facile à nettoyer (j'en reparlerais). Il y a environ 12 types de vibration différents, dont 6 à vitesses constantes et 6 avec des schémas différents. Le Manta est très facile à faire fonctionner, les boutons sont situés sur le manche en forme de boucle dans lequel vous pouvez passer les doigts pour pouvoir changer de fonctions simplement pendant l'utilisation. Comparé à ce à quoi je suis habitué en terme de moteur, le Manta est étonnamment silencieux !
Une aventure magique...
Je l'ai bien évidemment d'abord testé tout seul, mais d'après Fun Factory, il peut aussi être utilisé avec un(e) partenaire. Mais chaque chose en son temps, d'abord en solo. Comme je le disais, le Manta ressemble à un scarabée robotique qui vibre. Les larges "pinces" se placent facilement autour de votre pénis. Il y a également des sillons sur les "pinces" pour plus de sensation, elles peuvent également tenir le lubrifiant à base d'eau pendant l'utilisation. Appliquez un peu de lubrifiant à l'intérieur du scarabée, massez-en un peu sur vous et placez les "pinces" autour de votre queue... oh mon dieu ! Je préfère personnellement l'utiliser avec un peu moins de lubrifiant pour pouvoir mieux sentir les rainures. Les vibrations sont principalement concentrées en haut du jouet, là où les "pinces" s'écartent. Les sensations sont géniales quand vous le pressez contre le frein ! Le design est si bien pensé que vous pouvez sentir les vibrations autour de votre pénis tout entier, vous le remarquez en augmentant progressivement les vitesses. La design permet également de faire glisser le Manta de haut en bas, c'est à vous de voir ce qui vous préférez Vous pouvez utilisez le Manta de haut en bas, comme masturbateur, les mouvements de haut en bas et autour de pénis sont très agréables. Le Manta vous emportera au cours d'un voyage magique, vers un monde orgasmique.
Plus de fun à deux.
Un paire de mains en plus est toujours la bienvenue, c'est également le cas pour la masturbation. Le Manta est d'autant plus agréable quand vous partagez le plaisir avec un(e) partenaire. Placer le Manta à la base de votre queue pendant une fellation, c'est vraiment l'extase... Il suffit de le placer autour de la base et d'activer les vibrations les plus douces, il faut un peu de temps pour s'y habituer. Commencez doucement avec les lèvres et la langue sur le bout du gland et continuez plus en profondeur, puis lâchez-vous ! Faîtes bouger le Manta avec vos lèvres tout en continuant à jouer avec la verge. Oui, cette sensation est réellement indescriptible. Mais pour être honnête, c'est beaucoup trop intenses pour les nerfs. La fellation associée aux vibrations provoque un plaisir des plus intenses. Point barre. Tout vibre avec vous, vous essayez d'attraper les draps, vous commencez à respirer plus profondément, puis vous atteignez un point de non-retour. Je peux décrire ça comme ça ? J'ai le droit, n'est-ce pas ? C'était l'une de mes meilleures expériences en terme de fellation/gorge profonde ! Même si je n'ai habituellement pas à me plaindre, le Manta enrichit grandement l'expérience.
Nettoyage et rangement
Comme je l'ai dit, le Manta est complètement étanche, il est donc particulièrement facile à nettoyer. Rincez-le simplement au robinet ou lavez-le au savon et à l'eau. Passez un peu plus de temps sur les rainures, il peut y rester du lubrifiant ou d'autres fluides corporels. Mais au final, le nettoyage n'est absolument pas compliqué. Vous pouvez même le rendre encore plus propre avec du nettoyant pour sex toy. Dès que le masturbateur est propre, vous pouvez le remettre dans la boîte et le Manta est prêt pour la prochaine utilisation. Personnellement, je l'ai utilisé plusieurs fois jusqu'à maintenant, je dirais environ six fois, avant d'avoir besoin de le recharger. Cela dépend évidemment de combien de temps vous avez mis à atteindre la ligne d'arrivée.
Mon opinion globale est...
Extrêmement positive ! Un masturbateur normal avec un petit vibromasseur c'est sympa, mais le Manta sort du lot. Je suis loin d'être déçu ! Je ne suis personnellement pas très fan des vibrations saccadées mais les vibrations uniformes sont sympas. Elles sont puissantes et se font bien ressentir. Le design a été très bien conçu et rend l'objet très facile à utiliser. C'est un jouet incroyable à utiliser seul mais si vous voulez expérimenter quelque chose de nouveau avec quelqu'un d'autre, le Manta est vraiment l'objet de la situation ! Si vous aimez les stimulations sur le pénis en plus des vibrations, ou si vous voulez rendre les fellations encore plus excitantes, je recommande vivement le Manta. C'est exactement ce qu'il vous faut.