Doigt stimulant vibrant Bang Bang
En sortant ce doigt stimulant de son emballage, nous nous sommes regardés timidement. Aucun de nous n'avait vu un jouet comme ça avant et ça avait l'air un peu étrange. C'est un gant vibrant pour doigt Bang Bang, produit par Master Series.
L'emballage a un bel aspect, c'est un carton avec un emballage en plastique transparent qui permet de voir le jouet directement. Il y a quelques photos au dos pour montrer comme porter le gant. A part ça, il n'y a pas beaucoup de texte ni d'explication, seulement quelques points importants sur sa forme unique, son étanchéité, le petit vibromasseur qui l'accompagne (une seule vibration) et sa conception unique pour stimuler le point G.
Le monogant est noir et est fait à partir d'un matériau doux et étirable (thermoplastique élastomère) souvent utilisé pour fabriquer les sex toys. Le gant peut contenir deux doigts (index et majeur ou majeur et annulaire), une bride s'attache autour du poignet pour que le vibromasseur repose sur votre paume. Les piles sont incluses dans le vibromasseur. L'idée de ce design c'est d'ajouter aux deux doigts un stimulation supplémentaire et procurer plus de plaisir. Le vibromasseur y contribue également puisqu'il appuie sur le clitoris quand vous avez insérez le gant dans le vagin. Le gant fait 15,75 cm de long et 4,7 cm de large. Il correspond à mes mains, qui sont de taille normale à ma connaissance, grâce au matériel extensible.
Est-ce qu'il vaut le coup d'être essayé ?
Le titre de cette rubrique explique déjà la description du produit. Au début ça nous faisait penser à des doigts d'alien. Si vous vous êtes déjà demandé ce que serait la sensation de se faire doigter par E.T. continuez la lecture.
Je vais d'abord vous dire ce que j'en ai pensé, du point de vue de la personne qui portait le gant. Le gant est facile à mettre grâce au matériau élastique. Mais il est aussi extrêmement collant, ce qui le rend difficile à enlever Cela veut aussi dire que la saleté peut y adhérer. Une fois le gant enfilé, il reste bien en plus, le vibromasseur est à la bonne place sur votre paume. Je comprends le concept derrière cet accessoire. Il maintient vos doigts et donne l'impression qu'ils sont plus gros. La surface nervurée plus épaisse est également censée procurer encore plus de sensations. C'est agréable de doigter avec le gant, par contre il faut impérativement mettre du lubrifiant. Le vibromasseur est au bon endroit, il est donc facile de le presser sur le clitoris en même temps que vous bougez vos doigts. Le nettoyage de cet accessoire est assez simple car il est complètement étanche. Par contre si vous enlevez la capsule vibrante, il vous faudra un peu d'effort pour la remettre à sa place.
En fait, ce jouet est plutôt axé sur l'expérience de la femme, c'est pour cela que le manche a été conçu. Ma partenaire n'aime pas quand je la doigte, elle préfère la stimulation clitoridienne. En se basant seulement sur l'aspect du jouet, elle ne s'attendait pas à quelque chose d'incroyable, elle ne pensait pas que ça puisse faire du bien. Mais avec le gant stimulant elle a eu des sensations très différentes que d'habitude. Les nervures du gant donnent l'impression d'un doigt plus grand, elle s'est sentie plus remplie, une sensation très agréable pour elle.
La capsule vibrante était également placée au bon endroit et lui a procuré plus de sensations. Le fait que ça ne lui ai pas fait plus d'effet que ça au final reste un avis personnel. Cependant, on peut comprendre, ma partenaire et moi, que pour les femmes plus sensibles à la stimulation vaginale et du point G que ça peut être un excellent accessoire. Mais pour ma partenaire un des inconvénients du gant stimulant était les bruits étranges pendant son utilisation. Comme le matériau était relativement collant, il fallait beaucoup de lubrifiant pour que les sensations soient bonnes. Ces inconvénients sont évidemment purement personnels, ça ne veut pas dire que le gant n'est pas bien. Mais c'est vrai qu'il n'a pas très bien fonctionné pour nous.