Si vous avez lu mes autres critiques, vous remarquerez un thème récurrent : ma recherche de nouvelles expériences. J’adore quand les choses sont inhabituelles, nouvelles, différentes ou bizarres, tant qu’elles peuvent mener à une nouvelle expérience piquante, le Gel de stimulation clitoridienne d’Intome correspond parfaitement à cette description.
L’emballage dit qu’il "augmente l’intensité lors de moments intimes". Ça semblait plutôt vague. Autrement dit, j'ai déjà appliqué d'autres substances, comme le baume du tigre, sur mes parties intimes auparavant, mais je n'ai jamais eu le courage d'acheter un de ces tubes dans une boutique érotique. Je les ai déjà vus en boutique, mais honnêtement, j'ai toujours cru que c'était faux, ou que l'effet était négligeable. Mais en tant que fidèle critique, j’ai soumis ce gel de stimulation clitoridienne à des tests approfondis.
Le produit est livré dans une petite boîte en carton qui ne contient que le tube. La conception de la boîte est simple et moderne, avec juste quelques points pourpres et roses en guise de décoration. Je trouve que son aspect est joli, il ne crie pas sur tous les toits qu'il s'agit d'un produit sexuel, ce qui signifie qu’il ne se fera pas remarquer par des visiteurs occasionnels. Il n'est livré avec aucun mode d'emploi, il ne propose que le texte sur l'emballage. Le texte dit que le gel peut être utilisé comme un stimulant sur les organes génitaux externes, donc le clitoris chez la femme, et qu'il rend la peau plus sensible. Ils avertissent du fait de d'abord tester une petite quantité sur l'avant-bras pour voir s'il se produit une réaction allergique. Le gel en soi est transparent et non parfumé, sauf en ce qui concerne une odeur légèrement chimique que ces types de gels ont toujours. Il ne contient aucun parfum, ce qui est une bonne nouvelle pour les personnes sensibles comme moi.
Et bien, j’ai fait le test des aisselles, je n’ai pas eu de réactions étranges, je me suis donc dirigée vers la chambre pour tester le gel sur mes organes génitaux externes, comme mentionné sur l’emballage. J’ai un peu triché en lisant une histoire piquante pour me mettre dans l’ambiance, et j’ai préparé quelques vibromasseurs, juste au cas où. J’ai appliqué une bonne quantité de gel sur mon clitoris et la peau qui l’entoure. Je l’ai bien massé et j'ai attendu. Je pensais que ça prendrait du temps avant que le gel commence à agir. Après une minute ou deux, je me suis encore touchée, juste pour voir si quelque chose avait changé. Ça m’a fait tellement de bien que j’ai continué à me toucher. Et j'ai continué. Encore et encore. Et avant même de m’en rendre compte, je m’étais faite jouir juste en me doigtant. C’était si spécial, si différent et si agréable que je n’ai pas pu m’en empêcher. Bien que normalement je ne me doigte jamais. Je veux dire par là que je dispose d'une énorme collection de jouets sexuels, alors pourquoi le faire ? Mais l’effet du gel m’a fait ressentir que je n’avais pas le choix.
Je souhaite rajouter une petite mention. Je n’ai testé ce produit qu’une seule fois, car son principal ingrédient est la glycérine et j’ai eu quelques mauvaises réactions à la glycérine dans le passé. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais en raison du fait que cela aurait pu se produire, je ne voulais pas prendre un risque plus important que ce qui était strictement nécessaire. Rien de mauvais ne s'est produit cette fois-ci, et je suis vraiment heureuse d’avoir vécu cette expérience.
Permettez-moi donc d’être claire, le gel de stimulation clitoridienne d'Intome a dépassé toutes mes attentes. Je ne m’attendais en fait à éprouver qu'un peu de sensibilité supplémentaire, mais l’effet était si spectaculaire que je n'ai pas pu résister à l'envie d'utiliser mes doigts. Ce produit fonctionne, cela ne fait aucun doute. Je pense vraiment que ça pourrait venir en aide aux personnes qui ont du mal à s’exciter. Je l’ai testé seule, mais en compagnie d'un partenaire, ce serait bien sûr tout aussi spectaculaire. Vous voyez donc que, parfois cela vaut la peine de s'intéresser à de nouveaux produits étranges.