C'est toujours amusant de tester des articles de la collection EasyToys. Cette fois, c'était un jeu de menottes pour poignets et chevilles avec une laisse qui ont atterri sur le pas de ma porte. J'étais ravi parce que j'ai de l'expérience avec les différentes façons d'attacher. Je n'avais jamais essayé cet ensemble auparavant, parce qu'à mon goût, il laisse trop de liberté de mouvement.
L'ensemble
Cet ensemble inclut des menottes de poignet et de cheville épaisses en faux cuir, qu'on peut serrer pour parfaitement l'ajuster. Il y a une boucle en métal sur chaque menotte pour que vous puissiez attacher l'ensemble. La largeur pour la menotte de cheville va de 13 à 30 cm. La largeur pour la menotte de poignet va de 11 à 28 cm. L'attache fait 18,5 cm de long. On ne peut pas l'ajuster.
Faites attention aux fermetures
Quand vous utilisez les menottes, assurez-vous que les fermetures sont du bon côté, parce qu'avec une laisse, vous êtes sur le ventre. Quand on attache les menottes à la laisse, c'est toujours bien pour la personne attachée de s'assurer que les menottes ne sont pas entortillées, parce que ça peut couper la circulation sanguine. L'anneau au milieu est une bonne façon d'élever le niveau du bondage. L'expression n'est pas à prendre littéralement. N'essayez pas de hisser quelqu'un avec parce que ni la laisse ni le corps dans cette position ne peuvent le supporter.
Utilisation
Ma copine sait que j'adore l'attacher. Normalement, nous utilisons simplement des cordes et différents bâillons. Maintenant, les choses sont un peu différentes, et puisque je pensais déjà qu'elle devrait avoir beaucoup de liberté, j'avais sorti des trucs qui pouvaient m'aider. Tout de suite, pendant qu'on utilisait l'ensemble, elle a dit qu'elle pouvait s'en défaire facilement. Donc pour les gens agiles, ce ne serait pas difficile de s'échapper. J'ai lié une corde à l'anneau de la laisse et je l'ai attachée à un crochet au plafond pour lever bras et jambes. Ce n'est pas une bonne idée pour les gens sans entraînement de tenir cette position trop longtemps. Ma copine ne pouvait pas s'en défaire parce qu'il y avait trop de tension sur la laisse, donc elle ne pouvait pas ouvrir la boucle. Je recommanderais donc de déterminer à quel point le partenaire est agile, et si la laisse est trop lâche, vous pouvez la resserrer en levant l'anneau situé au milieu.