On m'a demandé de tester un 'Clone-a-Willy.' J'ai été tout de suite intéressée, mais j'en ai quand même d'abord discuté avec mon mari. Je n'avais aucune idée de quoi répondre. À ma grande surprise, il était totalement enthousiaste. Secrètement, c'était quelque chose qu'il avait toujours voulu essayer, mais ça n'était jamais arrivé. Nous avons débuté l'aventure avec un esprit bien disposé.
Le kit est fourni dans un tube. En fait, je m'attendais à une grande boîte, mais tout semblait y entrer. L'ensemble inclut un thermomètre, de la poudre de moulage, du silicone en deux parties et un vibromasseur. Le tube qui contient l'ensemble en fait partie. Vous devez préparer la poudre de moulage, la placer dans le tube, y insérer votre pénis pendant une ou deux minutes, le ressortir et attendre quatre à huit heures. Ensuite, préparez le silicone, déversez-le dans le moule que vous avez créé, poussez-y le vibromasseur et attendez 24 heures. Et non, vous n'avez pas besoin d'avoir le pénis d'une star du porno. Vous pouvez couper le tube à la longueur désirée. Notre kit avait une teinte de peau claire. Mais il est également disponible en teintes plus foncées. Malheureusement pour nous, le manuel n'était pas disponible en néerlandais. Il est néanmoins disponible en anglais, en allemand, en français et en espagnol. Vous trouverez aussi des vidéos d'instructions en ligne.
Ce n'est pas souvent que j'ai vu mon mari aussi nerveux, en particulier pour un sex-toy. Il a insisté pour s'en occuper tout seul, et il avait un peu peur de massacrer l'ensemble. Ça s'est bien passé. Mon mari n'a pas eu le moindre problème à mélanger les ingrédients chimiques et à utiliser le moule. Il m'a donné quelques conseils que je me dois de mentionner :
Raser au préalable. La poudre de moulage se transforme en une sorte de gel qui se colle à tout.
Enlevez complètement vos dessous, ne vous les laissez pas aux chevilles. Ils vous feraient tomber quand vous irez au lavabo vous laver.
Gardez un peu de poudre pour plus tard, pour combler les espaces. Le moulage se forme près des parois du tube ce qui pose des problèmes quand on remplit le tube de silicone par la suite.
Veillez à regarder quelque chose qui vous excite, de façon à maintenir une érection pendant cette activité près peu excitante.
Le résultat final est suffisant, voire meilleur qu'attendu. Il y a des renfoncements et des recoins étranges, mais pour un kit à faire soi-même, ça donne une bonne réplique. Nous avons particulièrement apprécié le silicone. Le toucher est très bon, il n'y a absolument aucune odeur. Le résultat est de bonne qualité, beau et solide. Si je devais ajouter un inconvénient, ce serait que le silicone amortit les vibrations. Je donnerais une note de six sur dix à la partie vibromasseur de ce sex-toy.
Ce Clone-A-Willy a dépassé toutes nos attentes. Ça prend du temps et c'est un peu salissant, mais au bout du compte, vous vous retrouvez avec une réplique très fidèle de votre pénis. Nous avons vraiment adoré les détails, et c'est une idée vraiment très amusante. Le vibromasseur fini offre des milliers d'options, comme pour les gens en relation à longue distance. Mon mari est vraiment content d'avoir fait le grand saut et réalisé cet ensemble. Il est si enthousiaste qu'il cherche où acheter du silicone. Il veut faire des expériences et fabriquer ses propres sex-toys. Je peux vraiment recommander ce Clone-A-Willy en cadeau pour les autres ou pour soi-même. Il prend du temps, mais quel homme ne voudrait pas immortaliser sa partie du corps favorite ?