Le dildo Latin Lover
Le dildo Latin Lover est emballé dans un packaging en plastique transparent facile à ouvrir. Pas besoin de l’agresser avec des ciseaux, il suffit de séparer l'avant et l'arrière du paquet. A l'intérieur, on retrouve un document avec des information sur le design, le matériau (PVC) et les conseils d'utilisation. Le dildo possède une grande ventouse à sa base. Il restera donc en place sur les surfaces lisses et est facile à utiliser dans la douche. Il suffit de le placer sur le carrelage. Il y a l'air d'avoir la possibilité d'y passer un anneau sur la surface lisse à la base. On dirait qu'il y a la possibilité de l'utiliser en gode-ceinture. Le dildo Latin Lover est très réaliste. Cela m'a un peu fait un choc au début mais chacun a ses propres préférences. Il est très gros.
Utilisation
Très facile d'utilisation La ventouse reste bien en place. Je l'ai moi-même testé dans la douche et tout s'est bien passé. Je l'ai appliqué sur le carrelage et il n'a pas bougé d'un pouce. Il a fallu que je passe un doigt sous le ventouse pour qu'il tombe. Le dildo Latin Lover est très rigide tout en restant raisonnablement flexible. Il est également long et raisonnablement large, ce qui n'est pas un problème. Je me suis demandée si la taille allait me convenir mais il n'y a eu aucun problème et aucun inconfort. Les veines sont sympas, pas trop rigides. Le matériau est vraiment facile à nettoyer. Il n'y a aucun trou ou angles inconfortables sur le dildo donc le nettoyage se fait en un rien de temps. Bon à savoir : le matériau attire beaucoup la poussière. Je l'ai nettoyé et remis directement dans son emballage original pour qu'il ne soit pas recouvert de poussière.
Est-ce que je le recommande ?
Il ne m'a pas particulièrement suffit. Il est agréable mais ça s'arrête là. Il ne m'a pas fait jouir. Mais si les dildos c'est votre truc, je pense que c'est un bon achat. Il peut être utilisé de plein de manières différentes et le prix n'est pas excessif.