J'ai été incroyablement excité dès que j'ai reçu le paquet de la part du postier. Bien sûr, le postier ne sait pas pourquoi je suis si joyeux, mais c'est à cause du nouveau jouet que je reçois à tester. L'un d'entre eux est un martinet. J'ai récemment exploré longuement le monde du BDSM et ça m'intéresse de voir ce que sera mon expérience avec ce jouet.
Emballage
Le martinet est fourni dans un emballage simple. Il est attaché à un bout de carton et enfermé dans du plastique. Tout a l'air vraiment élégant, sans trop en rajouter. Avec un vibromasseur, j'aime toujours qu'il soit fourni avec un bel emballage, mais avec un martinet, ce ne crois pas que ce soit très important.
Apparence
L'objet a une poignée en métal qui en fit un sex-toy très solide. Il n'est pas du tout flexible. Quand j'ai vu le sex-toy sur le site, j'ai pensé qu'il serait un peu plus grand, mis peu importe en termes d'efficacité. Il fait 38 cm de long au total, mais la poignée ne fait que 15 cm.
Concrètement
À présent, concrètement : test du sex-toy. Vous pouvez utiliser l'objet de différentes façons. C'est amusant d'exciter votre partenaire pendant les préliminaires en le ou la frappant avec le martinet. C'est une expérience particulièrement plaisante quand on a les yeux bandés. Si vous jouez un rôle, vous pouvez évidemment utiliser le jouet pour punir votre partenaire. Pour moi, le seuil de douleur avec ce martinet est juste ce qu'il faut. Il fait raisonnablement mal, mais la douleur n'est pas insupportable. Cela rend ce martinet idéal pour le SM ordinaire. Les marques rouges que laisse le martinet resteront visibles un moment, comme un gentil rappel de vos jeux.
Recommandé
Ce martinet est un jouet amusant à petit prix. C'est un produit accessible, parfait si vous voulez expérimenter un peu avec le S&M. La douleur que vous subissez n'est pas incroyablement intense, donc si vous voulez un jouet relativement puissant, ne prenez pas ce martinet.