En tant que nouveau "critique" pour Easytoys, c'était assez excitant. Pour quels sex toys Easytoys me feront-ils confiance pour écrire un avis ? J'ai une certaine expérience avec plusieurs types de sex toys. Ce qui est amusant, c'est que malgré les avis que l'on peut lire sur d'autres sites, les sex toys bon marché peuvent parfois surprendre et les plus chers peuvent s'avérer assez décevants !
Bref, revenons à ma critique... J'étais très heureux d'apprendre que j'allais tester le Satisfyer Men - Heat Vibration. Si vous voulez mon avis, c'est une excellente option pour les personnes qui veulent commencer à investir petit à petit dans de bons sex toys !
Voilà mon avis.
Je ne sais pas si vous vous reconnaîtrez dans mes propos, mais pour moi, recevoir un colis, c'est un peu comme recevoir un cadeau. Malgré l'expédition rapide (je l'ai reçu le lendemain), l'attente fait monter une certaine tension. C'est donc encore plus réjouissant lorsque votre paquet arrive "enfin" !
Après avoir reçu le paquet et renvoyé le facteur à sa camionnette le plus vite possible avec un remerciement amical (pas de temps à perdre !), j'ai commencé à le déballer. Le Satisfyer était dans un emballage solide et anonyme, comme d'habitude.
C'est toujours un soulagement de savoir que vous n'aurez pas à vous sentir embarrassé lorsque vous réceptionnez votre paquet (en ce qui me concerne, je ne le suis jamais...) !
Le Satisfyer lui-même est fourni dans une jolie boîte noire. Elle n'a rien de spécial, mais ce n'est clairement pas un emballage bas de gamme. Elle comporte également une languette de sécurité. Vous pouvez donc être sûr que personne ne l'a ouvert avant vous ????. Bien sûr, il y a aussi un mode d'emploi clair et pratique !
Le déballage
Certes, l'emballage est très bien, mais au fond, c'est le contenu qui compte. Alors, après m'être débarrassé du facteur et avoir pris les photos nécessaires, j'ai enfin pu sortir le Satisfyer Men - Heat Vibration de son emballage.
Ma première impression était positive. Le Satsifyer a un très bel aspect, il semble solide et bien conçu. Les boutons sont bien intégrés dans le design (j'y reviendrai plus tard) et l'ouverture est faite d'une matière douce et agréable.
Je trouve formidable que de plus en plus de sex toys soient équipés de batteries rechargeables parce que personne n'aime quand les piles sont à plat, surtout quand on n'en a pas d'autres sous la main. C'est aussi le cas du Satisfyer ! Vous pouvez facilement le recharger avec un chargeur magnétique et il est prêt à être réutilisé en un rien de temps.
L'utilisation
Tout est déballé, chargé et prêt à être utilisé. Il est évident qu'il faut une érection pour utiliser le Satisfyer. Je me demandais aussi s'il pouvait être utilisé pour justement provoquer une érection. Bien sûr, la seule façon de le savoir, c'est de l'essayer !
Je me suis vite rendu compte que c'était difficile, mais pas impossible. Pour une expérience optimale, il faut savoir placer son pénis précisément au bon endroit dans le Satisfyer (là où on sent bien les vibrations) ! La question est de savoir si cela améliore réellement votre expérience, et en ce qui me concerne, ce n'était pas le cas.
OK, donc vous y insérez un pénis en érection. Je recommande d'utiliser un peu de lubrifiant, malgré la douceur de l'ouverture du Satisfyer. L'ouverture n'est pas très grande, ce qui me plaît beaucoup personnellement car cela signifie que le pénis est bien enserré, donc pour y faire entrer un pénis en érection, un peu de lubrifiant n'est pas une mauvaise idée.
Une fois le Satisfyer en place, j'ai pu essayer les vibrations. Étant donné qu'il a 70!!! combinaisons possibles de vibration, il y a de quoi s'occuper. À ce stade, j'ai constaté un petit défaut du Satisfyer, les boutons ! Comme ils sont très bien intégrés à la structure du Satisfyer, on ne les sent pratiquement pas. Il est donc très difficile de changer les modes des vibrations seulement par le toucher. Il faut toujours regarder pour vérifier où se trouvent les boutons. Mais soit, revenons aux vibrations. Elles sont en fait assez géniales ! Je pense que le moteur n'est pas situé directement sur le gland donc il faut repositionner le Satisfyer pour continuer à ressentir les vibrations les plus intenses. Et comme l'ouverture n'est pas très grande, cela crée un coussin d'air. Je sais que cela peut être un peu douloureux pour certains hommes, mais personnellement, j'aime beaucoup. Cela me permet d'intensifier la sensation non seulement en pressant le sex toy contre mon pénis mais aussi en le déplaçant !
Pour finir, le Satisfyer a aussi une fonction chauffante (il ne s'appelle pas 'Heat Vibration' for pour rien). Le sex toy contient un élément chauffant qui peut chauffer jusqu'à 104 degrés Fahrenheit (40 degrés Celsius). L'idée est que les vaisseaux sanguins de votre gland s'ouvriront davantage, ce qui intensifiera encore la sensation. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas. J'ai aimé la sensation, mais si vous me demandez si ça fait réellement une différence...
Conclusion
Lorsque j'ai appris que j'allais tester le Satisfyer Men - Heat Vibration, j'ai lu des avis sur d'autres blogs. Aucun d'entre eux n'était vraiment positif, donc j'étais sceptique. Maintenant que je l'ai essayé moi-même, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Non, ce n'est pas le sex toy le plus puissant que j'ai jamais vu, mais c'est certainement un bon modèle pour explorer davantage le monde des sex toys haut de gamme. Il y a vraiment une différence positive entre les sex toys moins chers et celui-ci.
Si vous avez déjà de l'expérience avec les masturbateurs mais que vous voulez vous diriger vers un produit plus luxueux à un prix raisonnable, je vous recommande vivement ce sex toy !
Avis final
C'est le moment du verdict final. Comme vous le savez peut-être déjà, je suis typiquement Hollandais (la normalité suffit à me satisfaire) et je n'ai pas pour habitude de distribuer des 10/10 (ou ici 5/5). Mais le Satisfyer Men - Heat Vibration l'a sans aucun doute mérité.