Petit mais incroyable. C'est comme ça que je résumerais brièvement ce modèle Hera. Comme toujours avec les produits Kokos, ce Hera accomplit un travail exceptionnel en faisant du plaisir une priorité tout en offrant une qualité supérieure dont BEAUCOUP d'autres marques pourraient s'inspirer, en particulier les américaines.
Ces Coréens sont vraiment doués. Ce que je voudrais préciser tout de suite, c'est que le Hera semble beaucoup plus grand sur les photos qu'il ne l'est en réalité. Tout le monde ne regarde pas les dimensions, donc je le souligne ici par souci de clarté.
L'emballage
Il est soigné, solide, et n'est pas rempli de choses superflues comme toutes sortes de sachets ou de prospectus. En toute simplicité ; dès qu'on ouvre la boîte, on apperçoit immédiatement le Hera dans toute sa gloire. Comme on peut le voir sur les photos, le Hera est accompagné d'un sac transparent pour le garder aussi propre que possible. L'extérieur de la boîte comporte toutes sortes d'informations imprimées sur la plupart de ses faces ainsi que quelques photos d'une femme. On peut clairement voir la manière dont le vagin et l'anus sont conçus.
La matière
J'ai été agréablement surpris la première fois que j'ai senti le poids du Hera ; il est assez lourd donc il ne bouge pas lorsqu'on l'utilise sans le tenir avec les mains. C'est en partie dû au caractère anti-dérapant de sa matière, naturellement. Je n'ai rien à redire sur la matière, mais je n'en suis pas fan non plus ; elle est solide et fait ce qu'elle est censée faire sans difficultés. La couleur est très différente de la photo standard du produit (au moment où j'écris ceci, le Hera a l'air très rose).
Bien sûr, j'ai fait de mon mieux pour faire ressortir la couleur réelle dans mes photos ; ça a plutôt bien marché. Les photos sont un peu plus colorées que la réalité, mais la teinte y est bien représentée.
Quelques mots sur la rigidité ; cette matière (utilisée pour la plupart des sex toys) a tendance à devenir un peu collante et brillante après un certain temps. Elle attire alors toutes sortes de poussières, ce qui n'améliore en rien son apparence. Je recommande d'entretenir le Hera avec de l'amidon de maïs lorsque cela se produit. Il restera ainsi en bon état, très doux et vous pourrez en profiter beaucoup plus longtemps.
Pour ceux qui aiment le pétrissage, je peux vous rassurer : ces fesses sont très malléables. Lorsque j'essaye de pétrir avec mon pouce, je peux facilement l'enfoncer d'environ 3 centimètres dans les fesses. Malgré cela, le Hera est ferme étant donné qu'il est solide. Il n'y a donc pas un noyau de mousse de polystyrène, comme le font certaines marques pour réduire les coûts de production.
L'apparence
De toute évidence, ce sont de belles fesses. Le vagin a également une belle forme sans que ce soit exagéré. Il y a des détails sur les lèvres, mais le reste est lisse. J'aimerais qu'il y ait quelques détails sur la peau, en particulier le vagin. J'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus ici et là pour que cela semble un peu plus réel.
L'intérieur
Il a clairement été conçu par des personnes qui savent ce qu'elles font. Toutes sortes de nodules et de reliefs garantissent un plaisir ultime. Le niveau de plaisir ressenti dépend bien sûr de la personne qui l'utilise, mais une chose est sûre : le Hera est là pour plaire.
L'odeur
Je trouve que c'est un inconvénient du Hera. C'est une odeur typique de TPR : forte, perceptible, importante et reconnaissable. Et ça ne sent vraiment pas la rose. D'après mon expérience, cette odeur s'atténue un peu après quelques mois.
Le bruit
Heureusement, le Hera n'est pas très bruyant. Il semble que ce soit une tendance chez les autres marques que les masturbateurs de cette taille (et plus grands) fassent toutes sortes de bruits perceptibles pendant l'utilisation. J'imagine que ça ne plaît pas à tout le monde. Je peux vous assurer qu'en l'utilisant normalement, le Hera ne fera pas de bruits excessifs.
Si vous êtes intéressé par la manière dont on peut claquer ces fesses, c'est un peu décevant, selon moi. La matière est assez malléable donc la possibilité de « claquer » est plus limitée et il faut faire un peu plus d'efforts pour obtenir un bon bruit.
Sensation
Je n'inclus pas toujours cette partie parce que je pense que c'est une chose très subjective qui dépend entièrement de l'utilisateur. Cependant, je voulais préciser que, d'après mon expérience, le Hera est destiné aux personnes dont le membre mesure moins de 12 centimètres de diamètre. C'est parce que le vagin et son ouverture sont très petits, et je ne vous parle même pas de l'anus. L'ensemble du Hera a été conçu avec une échelle, de sorte que les proportions entre les fesses, le vagin et l'anus sont réalistes. En conséquence, tout est beaucoup plus petit et il me semble qu'il est plutôt destiné à un pénis de cette taille ou moins. Sinon, ce sera très serré et cela ne peut pas être bon pour le Hera ni pour votre pénis. Tout ce que je peux dire, c'est que le Hera est vraiment trop serré pour moi. C'est pour cela que je l'estime compatible avec une taille maximale d'à peu près 12 centimètres.
Utilisation
Ah, les orifices en dessous du masturbateur. Pratique. Mais en même temps, pas tant que ça. C'est comme si tout le lubrifiant ressortait par le bas, donc je vous conseille d'utiliser un lubrifiant légèrement plus épais qui ne s'épuisera pas immédiatement. C'est l'idéal pour pouvoir le nettoyer, sinon ce sera beaucoup trop compliqué étant donné la taille. À mon avis, un grand avantage de cette taille est qu'il n'est pas nécessaire de faire une fente pour pénétrer en profondeur. Avec des fesses plus grandes (larges), il est plus difficile d'aller vraiment en profondeur.