16 cm de long. Hauteur maximale de 8 cm autour de l'orifice anal. La poignée fait 6,5 cm. Tout l'accessoire est en thermoplastique et possède un orifice anal.
L'emballage
Le kit comprend :
Le jouet est dans un packaging en plastique rigide refermable
L'odeur
L'odeur est assez forte et reste sur les mains.
Utilisation
L’orifice au dos est accessible par un petit trou. Cela le rend facile à nettoyer avec de l'eau, par exemple. L'inconvénient ce que le lubrifiant et les autres fluides peuvent s'en échapper pendant l'utilisation.
Comme les autres jouets en thermoplastique, je recommande de le nettoyer et de le poudrer avec de la fécule de maïs ou du talque après chaque utilisation pour garder la matière douce et lisse.
Le bruit
Le jouet ne fait pas spécialement de bruit pendant une utilisation normale.
L'intérieur
Une texture simple et efficace qui est incontestablement capable de vous faire monter au septième ciel. Malheureusement le matériau est assez rigide/étroit, je ne le recommande donc pas pour les gens qui ont un pénis de plus de 12 centimètres de circonférence. Il pourrait être douloureux pendant et après l'utilisation.
L'apparence
Il n'y a pas beaucoup de détails mais honnêtement un anus n'a pas beaucoup de détail. L'entrée de l'orifice consiste simplement en un trou simple et un peu de détail autour de l'ouverture.
La matière
Il n'y a rien de spécial. Il est assez doux, tant que vous l'entretenez correctement avec de la fécule de maïs ou du talque. Malheureusement le jouet tout entier est assez rigide.
Mon verdict final
Kokos a des produits bien mieux que celui-ci. Ce jouet manque de détails. C'est assez notable puisque le jouet en lui-même est déjà plutôt basique. Le matériau risque d'être trop étroit/rigide pour les personnes aux personnes génitales plus grandes que la moyenne (12 centimètre de circonférence). De plus, l'odeur est assez présente et le fabricant n'a pas fait beaucoup d'effort pour essayer de minimiser cet aspect. Les autres produits Kokos similaires ont une odeur beaucoup plus atténuée donc ce n'est pas une question de possibilité.