Il est gros !
Il y a quelques semaines, à peu près au moment de la sortie du dernier Harry Potter (Les Animaux Fantastiques), nous avons reçu notre propre baguette magique, le MyMagicWand. On nous avait dit auparavant que ce serait un vibromasseur baguette, mais nous n'en avions jamais vu en vrai.
Comme la plupart des gens (j'imagine), nous n'avions jamais vu ce sex-toy que dans des porno, où il a acquis un statut mythique pour ce qui est de faire jouir les femmes. Nous sommes vraiment curieux de voir si ce sex-toy sera à la hauteur de son nom.
Quand nous avons déballé le MyMagicWand (toujours un chouette moment), nous avons tous les deux été un peu surpris de la taille et du poids. C'est un sacré morceau ! Avec ses 785 grammes et ses 32 centimètres de long plus le cordon (parce qu'il ne marche que sur le secteur), ce n'est pas un vibromasseur discret standard.
Emballage
Le MyMagicWand est fourni dans une belle boîte. L'avant de la boîte montre la couleur du vibromasseur, dans notre cas turquoise (existe aussi en rose, violet et bleu), ainsi qu'une image du vibromasseur. Ce qu'il y a de drôle, c'est que sous le titre "My Magic Wand", il est écrit "A girl's best friend" : on voit bien qui est leur clientèle cible. La boîte dit aussi qu'il a "les plus puissantes vibrations" : on verra ça.
Au dos, il y a un certain nombre de spécifications, comme la tête de massage flexible en silicone souple, 3 différentes intensités de vibration, 3 différents modes de vibration et un cordon de 3,5 mètres. Le côté de la boîte comporte une jolie histoire à propos du vibromasseur, en plusieurs langues.
Joliment emballé
Le vibromasseur lui-même est joliment emballé dans un plastique à l'intérieur de la boîte. Il y a aussi un livret mode d'emploi/garantie. Il inclut quelques astuces d'entretien de votre MyMagicWand (ne jamais laver à l'eau, par exemple). Le vibromasseur lui-même est vraiment beau. Il est de conception très propre et blanche, avec juste le panneau de commande et la connexion à la tête de massage dans la couleur de votre choix. C'est aussi un appareil assez simple : il y a un bouton Marche/Arrêt, et au-dessus un bouton +/- pour alterner entre les différents modes et intensités de vibration. Avec un diamètre entre 3,5 cm et 5,8 cm, le MyMagicWand est facile à tenir. Il est aussi très lourd, ce qui signifie que tenir le vibromasseur par son extrémité exige plus d'efforts.
Quelle puissance !
Ma petite amie et moi avons eu plusieurs sessions solo avec le MyMagicWand pour vous donner à la fois l'expérience des hommes et des femmes. Nous discuterons d'abord de nos expériences, puis nous parlerons brièvement des options qui se présentent pendant les rapports.
En tant qu'homme, j'étais assez sceptique au départ quant au genre de plaisir que le MyMagicWand pourrait m'apporter, parce que tout le marketing est focalisé sur les femmes. De plus, les hommes ont souvent l'habitude d'un autre genre de masturbation qui ne repose pas sur les vibrations. J'avais complètement tort, car le MyMagicWand ne marche pas que pour les femmes. Les très fortes vibrations pénètrent profondément quand vous tenez le vibromasseur contre votre pénis, et cela crée une sensation unique et étonnante. Au premier réglage, cela ressemble à un charmant massage (érotique) du pénis, mais au deuxième réglage, les vibrations deviennent si puissantes qu'au moins en ce qui me concerne, il a été très difficile de le maintenir longtemps. Pour le deuxième réglage du MyMagicWand, il faut au maximum 10 minutes pour obtenir un orgasme intense. Même si vous vous contentez de laisser le vibromasseur agir sans fournir aucune aide manuelle. Le troisième réglage est juste un petit peu plus intense, mais il peut amener certaines parties du corps à 'devenir folles' si vous les massez trop longtemps. Les différents réglages des vibrations ne m'ont pas beaucoup intéressé, parce que les vibrations continues m'ont paru être ce qui me convenait le mieux.
Appareil grand
Au départ, ma copine pensait que c'était bizarre de faire ça avec quelque chose de si gros, mais passée la première fois, elle a été convaincue. Son expérience a été similaire à la mienne. Elle a dit que l'intensité des vibrations était très impressionnantes, comme l'était la profondeur dans son corps. Elle a aussi décrit le premier réglage comme 'un charmant massage, qui ne fera pas jouir immédiatement'. Mais une fois passé au réglage 2 ou plus, ça n'a pas pris longtemps pour qu'elle ait son premier orgasme. Ça a rapidement conduit à des orgasmes multiples à la suite (et qui ne fantasme pas là-dessus ?). Ma copine était vraiment ravie des différents modes de vibration, bien qu'ils soient assez intenses (l'intensité de vibration est la même dans tous les modes de vibration). Les trois modes sont tous des modes pulsés. De 1 à 3, le tempo augmente. Mon amie était une grande fan du dernier mode, où les impulsions se succèdent à un rythme soutenu.
Massages
En plus des sessions solo, on peut aussi utiliser le vibromasseur pour des massages non-érotiques. Si vous avez des muscles tendus, je peux aussi vous le recommander. J'entends par là que c'est pour ça que le MyMagicWand a été conçu à l'origine, mais ce n'est plus son principal usage. Le MyMagicWand est bon pour les préliminaires, mais vous devez faire attention à ne pas jouir prématurément (ça va vraiment très vite). Pendant les rapports eux-mêmes, la taille du vibromasseur le rend un peu plus difficile à utiliser, mais assurément pas impossible. Des positions comme la levrette offrent plus de place qu'il n'en faut à une femme pour se faire un peu plus plaisir.
Verdict
C'est vraiment un vibromasseur 2.0, et un dont ni elle ni moi n'avions fait l'expérience auparavant. J'ai déjà traité les côtés positifs. Je ne connais pas d'autre sex-toy qui vous fasse jouir aussi vite ni aussi intensément (aussi bien les hommes que les femmes) que le vibromasseur baguette. Vous devrez peut-être surmonter le fait que ce n'est pas un jouet, mais bien un outil sexuel, mais c'est bien plus que ça. Nous n'avons touché aucun de nos autres sex-toys la semaine dernière. La qualité est irréprochable, le vibromasseur est bien fait et si vous l'utilisez normalement, il vous durera presque toute une vie.
Des inconvénients ?
Y a-t-il donc des inconvénients au MyMagicWand ? Il y en a quelques-uns. Ce n'est pas un jouet qu'on emporte dans son sac pour partir en week-end. Il vous faut une prise raisonnablement proche. 3,5 m, c'était plus que suffisant pour nous, mais gardez le à l'esprit. Le MyMagicWand fait également beaucoup de bruit, mais il faut s'y attendre quand on voit avec quelle force il vibre.
Pour ce qui est des différents réglages, à mon avis, ça aurait été bien s'il y avait eu un réglage 1,5. Quelque chose entre 'c'est agréable' (réglage 1) et 'mon Dieu, je vais jouir' (réglage 2). Le réglage 3 est souvent trop fort. Les vibrations peuvent devenir si intenses qu'on en perd toute sensation. En conclusion, Harry Potter pourrait en apprendre beaucoup de cette baguette ! C'est certainement le meilleur sex-toy que nous deux ayons jamais testé. Donc nous le recommandons à tous.