On lit partout que les magic wand sont les meilleurs vibros. Il est particulièrement accès sur l'orgasme féminin. C'est dommage parce qu'un tel vibro est aussi très bien pour un couple ou un homme seul. Il y a beaucoup de jouets qui ressemblent au MagicWand sur le marché. C'est parfois un peu déstabilisant.
Un peu d'histoire.
En 1968, Hitachi présente sa MagicWand. Ce produit était vendu dans les pharmacies et les grandes surfaces comme appareil pour masser les muscles endoloris. La tête faisait la taille d'une balle de tennis et en le branchant, il se mettait à vibrer à 5000 ou 6000 tr/min.
Puis Betty Dodson est apparue. C'était une activiste durant la révolution sexuelle, quand les sex toys étaient loin d'être disponible partout. Dodson a écrit un livre en 1974 dans lequel elle, entre autres choses, recommande le Hitachi pour que les femmes atteignent l'orgasme. A partir de ce moment-là, le Hitachi est devenu un tel succès que l'entreprise a fait enlevé le nom Hitachi du packaging pour que le produit soit vendu, dans l'Amérique Puritaine, sous le nom de Magic Wand Original. En Europe, il existe la Europe Magic Wand (même si je ne sais pas si c'est une "Hitachi" ou pas).
Les grands succès sont régulièrement copiés, comme c'est le cas pour le Hitachi. Au début, les produits n'étaient pas tout à fait aussi efficaces, mais maintenant il y a plusieurs Magic Wand en vente qui surpassent l'originale.
le MyMagicWand
le MyMagicWand est une vraie copie. Si vous mettiez le MyMagicWand à côté de l'Europe Magic Wand, vous auriez l'impression d'être devant une image où il faut trouver les sept différences. On ne voit pratiquement aucune différence.
Mais il y en a tout de même quelques-unes. Comme le câble par exemple qui fait 3,5 mètres pour MyMagicWand et environ 4,5 mètres pour le Europe Magic Wand. Est-ce que c'est très important ? Évidemment ! La longueur du câble est importante pour la liberté de mouvement. le MyMagicWand a trois boutons (plus, moins et on/off) tandis que le Europe en a deux (seulement le plus et le moins). Avec le MyMagicWand, pas besoin de descendre avec le moins jusqu'à ce qu'il s'éteigne, vous pouvez l'éteindre directement après avoir terminé. Je trouve que c'est très utile.
L'Europe a six vibrations différentes tandis que le MyMagicWand a trois vitesses de vibrations et trois types de vibrations différentes en plus. C'est ce qui rend le MyMagicWand unique (même le Doxy, qui ressemble au Hitachi, se contente uniquement de vibrer).
Pour résumer, même si le MyMagicWand lui ressemble beaucoup, ce n'est pas une copie conforme mais un vrai compétiteur.
Déballage
Le MyMagicWand est livré dans une boîte en carton rectangulaire, on dirait presque un équipement médical. C'est ce qui le remet dans le contexte historique de l'Hitachi, qui n'a pas été conçu pour être un sex toy.
Dans la boîte, le MyMagicWand est emballé dans un packaging de plastique transparent. En plus de l'appareil, il y a également un manuel (deux pages par langue contenant principalement des avertissements, comme le fait de ne pas l'utiliser près de l'eau, ce qui est plutôt important comme il doit être branché à du 220 V).
Le MyMagicWand n'est pas décevant. Il est agréable et lourd : 772 grammes, donc plus lourd de 30 grammes que l'Europe. La tête est faite en une matière douce et fait 6 cm de diamètre. D'ailleurs vous pouvez enlever la tête (bien que ce ne soit pas précisé dans le manuel). Ca peut-être utile si vous voulez utiliser des accessoires qui ne sont pas compatibles avec la tête. Dès que vous avez enlever la tête vous remarquerez qu'elle consiste en une tête en métal, une bague en caoutchouc et la tête blanche. Conseil : si vous voulez remettre le revêtement blanc de la tête, retournez-le et réajustez-le directement sur la tête.
A l'époque, Betty Dodson appelait le Hitachi la Cadillac des vibromasseurs pour femmes. Et c'est plus ou moins le cas. C'est beaucoup plus que ça. Et c'est définitivement applicable au MyMagicWand. Parce que les hommes peuvent aussi profiter des vibrations intenses procurées par cet appareil. C'est un appareil extrêmement versatile malgré sa simplicité. Vous pouvez l'utiliser pour tout simplement stimuler le clitoris ou le pénis mais il peut également pimenter vos ébats en le combinant avec du bondage pour des orgasmes forcés ou la pratique du edging. Grâce à ses vibrations très puissantes, vous pouvez également l'utiliser (et atteindre l'orgasme) par dessus vos vêtements.
Test
Seulement trois modes ? Je sais ce que vous pensez. C'est trois de moins que l'Europe et un de plus que l'Hitachi original. Le Doxy est même progressif (bien qu'il y ait également six modes différents).
Le premier mode, le plus faible correspond déjà à une vibration très intense. On appelle ce mode le "punch'. Ce mode est déjà très agréable pour ma partenaire (femme). Il procure des vibrations très intenses, c'est presque impossible de ne pas jouir. Les modes 2 (le "WOW") et 3 (le "HOHOHO") sont trop intenses pour elle. Ces modes ne nous ont servi que pour expérimenter les vibrations à travers les vêtements ou pour atteindre un dernier orgasme après une nuit entière. Pour moi (homme), les modes 2 et 3 sont bien.
Les trois types de vibrations sont des programmes qui contiennent les trois vitesses. Donc si les modes 2 et 3 sont trop intenses pour vous, les programmes ne vous conviendront pas. Si vous pouvez (ou voulez) tolérer les vibrations très intenses, alors ces programmes sont vraiment un avantage comparé aux vibromasseurs Europe et Doxy.
Conclusion
Le vibromasseur MyMagicWand est un compétiteur incroyable comparé aux autres vibromasseurs filaire. Les vibrations sont loin d'être moins puissantes et les programmes sont uniques. Si vous aimez les vibrations ultra intenses ou les jeux coquins BDSM, cet appareil vous conviendra parfaitement.
Les avantages du MyMagicWand
Des vibrations profondes et intenses
En plus des 3 vitesses de vibrations (punch, WOW et HOHOHO), il y a également trois programmes de vibrations (unique !)
Solide
Un bouton on/off (pratique)
Plusieurs accessoires disponibles (dont une tête nervurée ou un embout pour point G)
Pas de piles, branchez et c'est parti ! Cet appareil ne se fatigue pas et n'a pas besoin d'être rechargé. Il dure plus longtemps que vous (vous voulez parier ?)
Câble super long, beaucoup plus de liberté de mouvement qu'avec les autres marques.
Disponible en plusieurs coloris
Très bon prix.
Oui, vous pouvez même l'utiliser pour soulager les douleurs musculaires (vraiment !)
Les inconvénients :
Du mode 1 ("punch") au mode 2 ("WOW"), l'écart est grand. Il y aurait pu y avoir un (ou deux) étapes entre les deux.
Si vous n'aimez pas les vibrations intenses, puissantes, le MyMagicWand n'est pas un vibromasseur pour vous car il ne sait faire que ça !
Pas de piles. Tous les avantages sont à double tranchant. Il est attaché à un câble. Malheureusement, la plupart des "magic wands" sans fil proposent des vibrations moins puissantes ou perdent en endurance. "Des options, toujours plus d'options !"
Les boutons ne peuvent pas être activés par simple pression Avant même de vous en rendre compte, vous pressez accidentellement le bouton plus et passez du WOW au HOHOHO au lieu de passer par le punch.
Il n'est pas étanche. Il faut même l'utilisez loin de l'eau si vous ne voulez pas vous électrocuter.