Cette fois-ci, le discret paquet du facteur contenait un plug anal de chez Easytoys, la marque maison d'EDC. J'ai déjà une certaine expérience avec les plugs anaux, et j'étais très curieux quant à la qualité de ce plug.
Première impression
L'emballage est beau, le plus anal est fourni dans un emballage plastique transparent à l'intérieur d'une boîte en carton blanche. On peut donc voir tout de suite le produit qu'on achète au lieu de seulement en voir une image. La boîte est bien conçue. Il n'y a pas trop d'informations à l'avant, donc on n'est pas distrait du plug anal lui-même. Il y a une belle présentation du produit, en plusieurs langues, sur le côté de la boîte, et il y a plein d'informations sur le plug à l'arrière de la boîte, le matériau dont il est fait, et sa taille. Il se trouve que ce plug fait partie d'une série de trois, ce qui, bien sûr, pique la curiosité quant aux autres modèles. Un commentaire sur les informations au dos : elles disent qu'il y a 10 modes différents de vibrations. C'est faux, mais j'ai contacté EDC et il se trouve que c'est une erreur d'impression sur ces emballages, donc je suppose qu'il a été résolu.
Matériaux et taille
Le plug anal lui-même est en silicone noir, avec une texture merveilleusement lisse et souple. Ça le rend facile à insérer (avec beaucoup de lubrifiant, bien sûr). Quant à sa taille, bien que ce soit une longueur normale, il est assez large : il fait 10,5 cm de long, dont 8 cm peuvent être insérés, avec une largeur maximale de 4 cm (la circonférence est de 12,5 cm). La largeur du 'pénis' (la pièce entre la partie la plus épaisse et la base) est d'environ 2,8 cm (la circonférence est de 9 cm). Le plug anal comporte aussi une base large et flexible qui maintient tout en place et sert aussi de poignée d'insertion et de retrait. Enfin, le plug anal comporte aussi un vibromasseur incorporé qu'on active avec un bouton situé en dessous. Il est beau et simple, il fonctionne sur une pile AAA, et il est complètement étanche (pratique pour être utilisé sous la douche).
On peut aussi l'utiliser longtemps.
Voici mon expérience de l'utilisation de ce plug : Avant tout, c'est une bonne idée de mentionner que la largeur de ce plug anal le rendra probablement intimidant pour les débutants. Personnellement, j'ai aimé commencer par m'échauffer en portant un plug plus petit pendant un moment avant de passer au Dark Joy. Une fois échauffé, la texture lisse du plug anal signifie qu'il glisse facilement, et à cause de sa tête large et de sa grande base, il trouve sa place et y reste !
Confort
La taille de ce plug crée une merveilleuse sensation, et quand vous contractez vos muscles, sa taille fournit une excellente stimulation. Ce n'est pas un plug anal conçu pour stimulation la prostate, donc il n'arrivera pas à solliciter avec constance le point P. Mais ça signifie que vous pouvez le garder en place confortablement pendant relativement longtemps. Il est également utile que la base large soit relativement plate : vous n'avez rien qui dépasse quand vous vous asseyez quand il est en place. Bien sûr, si vous vous efforcez de faire des aller-retours, vous sentirez le plug bouger ce que je recommande fortement (à faire en secret).
Utilisation prolongée
J'ai porté le plug quelques heures d'affilée à plusieurs reprises sans aucun problème. C'est bien de rajouter un peu de lubrifiant sur le plug anal au bout d'un moment (environ 1,5 h). La circonférence de la tige fait du plug anal une bonne préparation à d'autres jeux (sexe anal, plus grands sex-toys, etc.). J'ai noté après une session d'environ 2 heures que tout était bien ouvert et que je pouvait facilement jouer avec de plus grands godemichés. Le plug anal est également facile à porter pendant le sexe. Il reste en place et ne gêne absolument pas.
Les vibrations
Le plug a 1 intensité de vibration qui n'est pas très forte. Néanmoins, c'est bien que le vibromasseur fonctionne pendant et juste après l'avoir insérer. Les vibrations aident votre sphincter à se détendre (au moins pour moi), ce qui lui facilite l'adaptation à la taille que vous portez. Je ne pense pas que les vibrations étaient assez fortes pour vraiment m'aider à atteindre l'orgasme, mais c'est un plus agréable.
Verdict final
J'en ai déjà beaucoup parlé, donc en résumé, je dirai que c'est un très bon plug anal, excellent pour l'échauffement ou juste parce qu'il vous procure une bonne sensation. Ce n'est pas un sex-toy que je recommanderais aux débutants, parce qu'il me faut m'échauffer avant d'être prêt à une largeur de 4 cm. Les vibrations sont un plus agréable, mais ne pimentent pas les choses.
Conclusion
Visuellement : Le plug anal est beau en termes de design. Le silicone noir lui donne un bel aspect haut de gamme.
Sensation : Vous devez vous habituer à la taille, mais quand c'est fiat, c'est un excellent plug que vous voudrez garder en place aussi longtemps que possible.
Silencieux : Le vibromasseur vibre en silence, ce qui génère un vrombissement calme et audible.
Options et intensités de vibration : le vibromasseur n'a qu'un seul réglage, ce qui n'est pas assez intense pour moi, personnellement, pour vraiment ajouter grand' chose à l'expérience.
Rapport qualité/prix : Ce plus anal coûte 30 euros, ce qui me paraît être un bon prix. Le plug paraît solide et paraît incassable. De ce point de vue, vous pourrez profiter de ce sex-toy pendant très longtemps.
Orgasme : Ne procure par d'orgamse utilisé seul, mais le rend plus intense.
Je recommande ce produit, mais pour les débutants (du sexe anal).