Il y a un temps et un lieu pour tout. Des fois vous avez envie d'un steak, et d'autres fois d'un sandwich acheté dans un distributeur. C'est le cas aussi pour les sex toys. C'est pour ça que tout le monde (homme et femme) devrait posséder un mini vibromasseur. En tout cas, c'est mon avis. Le Pocket Rocket est un classique dans la catégorie des minis.
C'est très pratique un mini vibromasseur parce que vous povuez l'emporter partout avec vous. Le Pocket Rocket de chez EasyToys n'est pas plus grand qu'un rouge à lèvre. Il est donc très pratique à utiliser sur la route, au bureau (ne me dîtes pas que vous n'avez jamais besoin d'évacuer le stress), ou simplement dans la chambre. Ils sont parfaits pour passer un bon moment avant d'aller vous coucher ou au réveil, Préliminaires. Le Pocket Rocket est conçu pour un usage externe. Vous pouvez par exemple l'utiliser sur le clitoris (si vous en avez un) ou sur le frenulum (le triangle sous le gland, pour ceux qui ont un pénis).
Déballage
Le Pocket Rocket n'est pas livré dans du papier bulle comme l'indique le site internet, mais soigneusement emballé dans du cellophane, dans une boîte. D'après l'emballage, le Pocket Rocket est petit et donc pratique à transporter, à utiliser et les vibrations sont puissantes. C'est ce qu'on va voir ! [insérer un rire démoniaque]
Le Pocket Rocket de chez EasyToys est livré avec quatre embouts différents. Contrairement au Doc Johnson original qui n'a qu'un seul embout. Et celui-ci est quatre fois plus cher. Avantages du Pocket Rocket de chez EasyToys.
Le mini vibromasseur ne nécessite qu'une seule pile AA (stylo lumineux). Elle n'est pas incluse mais pratiquement tout le monde a des piles AA dans les tiroirs de sa cuisine, n'est-ce pas ? Le Pocket Rocket est constitué de deux tubes creux insérés l'un dans l'autre que vous verrouillez en les torsadant. Si vous resserrez un peu plus les deux moitiés, il s'allume et si vous les déverrouillez, il s'éteint. Simple et efficace.
Le Pocket Rocket n'a que deux modes : allumé et éteint. Si ça vous paraît trop simple, je me répète, pensez au sandwich. Parfois il n'y a pas besoin de plus.
Le Pocket Rocket est en plastique rigide (ABS), ce qui est parfait pour un mini vibromasseur, car les vibrations peuvent se propagent mieux. Vous ne pouvez pas prendre de bain ou de douche avec car il est imperméable mais pas étanche.
Test
J'ai déjà eu ce type de mini vibromasseur avant donc je savais à peu près à quoi m'attendre. C'est ce que je croyais. Je (au masculin) l'ai testé avec ma partenaire.
D'abord il faut insérer la pile. Ce n'est pas vraiment "poka yoka" (un jeu d'enfant) - comme diraient les japonais, mais avec un peu de patience, ça s'est révélé plutôt facile.
Les vibrations du Pocket Rocket ne sont pas décevantes du tout. Il ne faut pas s'attendre à un bourdonnement ultra puissant mais plutôt à une vibration clairement palpable. Pour stimuler les endroits les plus sensibles, il suffit largement pour vous faire atteindre l'orgasme. Ave les quatre "embouts" différents, vous pouvez vous-même ajuster légèrement la méthode de stimulation. L'embout lisse est sympa à utiliser (conseil : ajoutez un peu de lubrifiant). Les autres embouts sont légèrement nervurés. Plus il y a de nervures, plus vous ressentez de sensations. Si vous aimez ça, c'est sympa de faire des mouvements de pression. Les différences ne sont pas considérables mais peuvent suffirent pour vous faire basculer.
Conclusion
Tout le monde devrait avoir un mini vibromasseur. Point barre. Le Pocket Rocket est un appareil agréable si vous n'avez jamais testé de vibromasseur. Il est parfait pour expérimenter et vous aidera facilement à jouir. Vous ne vous tromperez pas avec le Pocket Rocket d'EasyToys. Pour moins de 10€, vous obtenez un très bon mini vibromasseur.
Les avantages du Pocket Rocket :
Excellentes vibrations (pas trop fortes, pas trop légères).
Petit, facile à transporter.
Facile à manipuler.
Avec des accessoires en plus pour varier.
Convient pour les débutants comme pour les habitués.
Peu couteux et avec un très bon rapport qualité-prix.
Le négatif (s'il faut pinailler) :
Les embouts vont forcément finir par traîner dans votre table de chevet parce que vous n'allez pas forcément les remettre dans leur boîte à chaque fois. Pensez peut-être à acheter une boîte de rangement.
Pas étanche, il ne peut pas être utilisé dans la douche ou le bain.
Uniquement conçu pour un usage externe, pas de pénétration (l'anal est hors de question ! Vraiment !).
Le changement de pile est légèrement délicat. Et ce sont des piles, donc l'objet n'est pas rechargeable (ce qui peut être un avantage : pas besoin de le recharger).
Le Pocket Rocket d'EasyToys est disponible en violet (celui qu'on a testé), rose et normalement également en bleu (mais cette version n'était pas disponible au moment où je vous écris).
Certains objets sont indispensables. Le Pocket Rocket en fait partie. D'accord, ce n'est pas la Mercedes des sex toys, il n'y a pas une centaine de vibrations possibles, vous ne pouvez pas l'activer avec votre smartphone et le matériau n'est pas incroyable. Il est petit, agréable, simple et efficace.