Les jouets sexuels sont en constante innovation. Nous avons acheté notre premier vibromasseur baguette il y a environ huit ans et depuis, j’ai testé plusieurs autres versions pour ce site web.
Ce Nouveau Curve Massager est l’un d’entre eux, et il est très futuriste. Son aspect brillant rappelle les années soixante-dix, lorsqu'on pensait que les voyages spatiaux feraient partie de notre vie quotidienne. En réalité, la ligne Rosy Gold a été conçue dans le style Art Nouveau des années vingt. Mais le jouet en soi est propre au vingt-et-unième siècle.
Le Nouveau Curve Massager est livré dans une boîte noire. L’emballage est bien conçu et il se distingue des autres jouets disponibles aujourd’hui. Pas de femmes nues tape-à-l'œil dessus, ni de conception minimaliste à la mode ces dernières années. Tout est bien détaillé dans un style Art Nouveau. Pour moi, il s'agit d'un changement positif qui a été soigneusement pensé et bien exécuté.
Le contenu de la boîte
La boîte contient le vibromasseur, un câble de recharge et un petit panneau à accrocher à la porte. Les messages coquins du petit panneau à accrocher à la porte m’ont fait sourire. D'un côté il est écrit "En train de faire des galipettes" et de l'autre côté il est écrit "La banque est fermée". J'adore ce genre de petits suppléments.
La partie brillante du vibromasseur est en plastique dur et la tête est en silicone. Il peut sembler un peu bon marché, mais je pense que sa conception compense ce fait. Le bouton est également en silicone et il ne fonctionne pas assez bien. Le haut de la moitié du bouton se perd sous le plastique dur, ce qui le rend un peu difficile à utiliser. Pas insurmontable, mais pas génial. Le vibromasseur est étanche et très silencieux, même sur les réglages les plus intenses. Il dispose de dix réglages différents, allant de la vibration continue à des intensités variables. Le jouet est rechargeable à l'aide d'un câble USB. Les vibrations ne sont pas si fortes. Il semble aussi vibrer plus fort quand on le tient dans sa main, que lorsqu'on le met en contact avec la peau. Je me demande si ce vibromasseur peut me faire jouir.
Dans la pratique
Je peux répondre tout de suite : oui, j’ai joui. Et assez facilement en plus. Le réglage le plus faible est un peu trop doux pour moi, mais le deuxième réglage est suffisant. C'est un très bon vibromasseur. Il est facile à allumer, on peut facilement parcourir les menus et sa tête est géniale. La partie inférieure du jouet peut également être utilisée comme stimulateur. Je l'ai essayé, mais il ne m'a pas impressionné. Les vibrations de cette partie étaient trop douces pour que ça marche avec moi. Ce que j’ai apprécié, c’est que la conception permet de mélanger les choses. Par exemple, on peut placer la tête davantage dans le vagin, et placer l'extrémité du manche sur le clitoris. J’ai trouvé que c’était une excellente façon de changer les choses. La stimulation de la tête à elle seule m’a fourni un orgasme grandiose.
Conclusion
Le Rosy Gold - Nouveau Curve Massager est un vibromasseur bien conçu qui offre une excellente qualité pour son prix. Il s'agit d'un jouet simple qui remplit bien son rôle et peut facilement faire jouir. À part sur le clitoris, on peut également utiliser les vibrations sur les mamelons, ou n'importe où sur son corps en fait. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs expérimentés, car les vibrations les plus légères sont agréables et les vibrations les plus fortes sont un vrai plaisir. Oui, il est fait de plastique, mais cela n’a pas vraiment d’importance quand on l’utilise. Ceci facilite simplement son nettoyage. Ce vibromasseur est entré dans ma vie de façon tonitruante.