Histoire
D'accord, pour cet examen, nous allons faire un petit voyage dans l'histoire J'entends par là dans mon histoire. Il y a dix ans, j'ai commandé un ensemble d'articles BDSM chez Marktplaats.
Pas la meilleure qualité, mais très cher. Un de ces articles était une cagoule. Du faux cuir, une sorte de cagoule en plastique avec des bâillons interchangeables. Les bâillons étaient des sortes de balles sauteuses dont je pouvais arracher des morceaux quand j'essayais. C'était juste horrible. Je l'ai mise deux ou trois fois, plus jamais par la suite. Je croyais détester toutes les cagoules. Je trouvais les cagoules too much, un truc que seul des gens qui vivent toujours en total dress S&M pouvaient porter.
Puis j'ai eu à tester ce masque noir en spandex de chez Fetish Fantasy Series. J'ai surmonté mon dégoût et je l'ai testé à fond. Cette cagoule serait-elle assez bonne pour vaincre mon aversion ?
Emballage du masque en spandex
Le masque est fourni dans une simple boîte. Elle montre un beau mannequin regardant avec coquetterie vers la caméra. Le masque lui-même est simple. Il est en tissu de spandex noir qui ressemble un peu au matériau des maillots de bain. La finition des coutures est bonne. C'est un produit simple, il n'y a donc pas grand' chose à en dire.
Utilisation
Il est temps de l'essayer. Mon mari voulait me mettre le masque, mais c'est beaucoup plus facile de le faire soi-même. C'est assez serré. C'est à taille unique, et ça ne marcherait sûrement pas sur quelqu'un d'autre. Après quelques ajustements, je l'ai mis. Le tissu s'étend après quelques utilisations, ce qui facilite cette partie. Il y a deux trous pour les yeux et un pour la bouche. Ça signifie que votre nez est bouché. Le tissu est assez fin pour respirer au travers, mais il ne sent pas bon, en particulier au début. Le trou pour la bouche n'arrête pas de glisser vers le haut, ce qui dégage le nez. C'était beaucoup plus pratique pour moi. Je dois dire que les bâillons ne m'ennuient pas, et c'était une façon agréable de se faire bâillonner. Et à titre plus personnel : j'ai adoré cette sensation. J'aime le bondage bien serré, et à mon avis, c'était une parfaite façon de se faire attacher.
Des recommandations ?
Oui, ce masque noir en spandex m'a définitivement convaincu de l'utilité des cagoules. Il m'a donné une sensation supplémentaire d'attachement, même si en réalité, ce n'était pas le cas. Mais dans le bon contexte, ça peut ajouter à l'ambiance. Mon mari n'aimait pas toujours devoir regarder un stupide masque plutôt que moi, mais globalement, ce n'était qu'un petit sacrifice. Nous utilisons cet article assez régulièrement et je peux le recommander à tout le monde, que vous soyez un débutant ou un habitué du monde du BDSM. Le prix est bas, et pour moi, la sensation et l'expérience étaient sans prix.