L'emballage
Le Satisfyer Penguin est fourni dans une boîte blanche élégante. Toutes les informations qui concernent ce sex-toy sont imprimées dessus. La boîte contient le Penguin lui-même et le câble USB de chargement. L'emballage n'a rien d'excitant : juste une boîte standard pour un sex-toy qui n'a rien de standard.
[Note de l'éditeur : Cette revue d'expert concerne le vieux modèle. Le nouveau modèle 'Next Generation' est largement le même en termes d'effet et a été amélioré sur quelques points.]
Le matériau et la marque
Satisfyer est une marque qui a développé beaucoup de nouveaux sex-toys récemment. La méthode de stimulation est la même pour tous ces sex-toys : la stimulation par pression d'air. C'est une méthode de stimulation unique qui fournit une stimulation vraiment étonnante du clitoris. Les Satisfyers (5 différents modèles) ont tous la même fonction et le même nombre de réglages. Ils sont également étanches (parfait pour le nettoyage, encore mieux dans la baignoire) et rechargeables. Mieux encore ? Oui, ces sex-toys ne vous obligeront pas à casser votre tirelire ni à vider votre portefeuille. Il existe d'autres versions trois fois plus chères.
La différence par rapport au Satisfyer Pro 2
Auparavant, j'avais testé le Satisfyer Pro 2, un sex-toy auquel j'avais donné une assez bonne note parce qu'il faisait exactement ce qu'il promettait. Le Penguin fonctionne de la même façon, a le même nombre de réglage, et est lui aussi étanche. Pourtant, il y a quelques différences entre ces modèles.
La taille et la poignée
La plus grosse différence par rapport au Satisfyer Pro 2, c'est la taille. Le Pro 2 comporte une grande poignée droite. Le Penguin est plus galbé et compact. C'est un grand plus, si vous voulez savoir. La grande poignée est très solide, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire sur un sex-toys. Puisque la poignée du Penguin est incurvée et a un revêtement mat, elle est très facile à saisir. C'est également bien que la poignée ne soit pas trop longue. Ça signifie qu'elle ne restera pas coincée dans les draps.
La bouche et comment l'utiliser
Le Satisfyer Penguin a aussi une bouche différente. Le Pro 2 comporte une bouche large et ronde avec un bord épais en silicone. Le Penguin a une bouche davantage rectangulaire, avec une ouverture plus large mais une bordure en silicone plus fine. C'était un inconvénient pour moi. J'ai eu le sentiment qu'une bordure plus épaisse et une plus petite ouverture procuraient une meilleure sensation. Le fonctionnement du Penguin n'est pas très différent. Ce modèle comporte également 11 réglages qui s'actionnent par des boutons. On utilise le petit bouton pour allumer et éteindre le sex-toy et le grand bouton pour alterner entre les réglages. Mais sur le Penguin, les boutons sont à l'intérieur de la poignée. Le Pro 2 a ses boutons à l'extérieur. En d'autres termes, la bouche du Pro 2 est à l'opposé des boutons. Ce n'est pas un gros inconvénient, mais quand ils sont à l'intérieur, on ne peut pas appuyer dessus 'accidentellement' quand on appuie trop fort sur la poignée.
Utilisation
La stimulation par pression d'air est unique et ça se sent. En quelques minutes (si vous tenez jusque là) vous aurez un orgasme que beaucoup de vibromasseurs ne pourront jamais générer. C'est beaucoup mieux si vous voulez un orgasme maintenant, immédiatement, tout de suite. La bouche est agréable et douce au toucher et les boutons sont faciles à trouver (même dans le noir).
Conclusion finale
Je suis fan du Satisyer Penguin. C'est un sex-toy compact dans une couleur amusante. Qu'il soit étanche et rechargeable est idéal. Les réglages et modes fournissent plein de variété et les boutons sont faciles à utiliser. J'ai donné une note de 9 au Satisfyer Pro 2. Et je pense que le Penguin est tout aussi bon. Alors 9 pour lui aussi ! Il aurait eu 10 si la bouche avait été la même que le modèle Pro 2.
Quand acheter le Satisfyer Penguin ?
Si vous cherchez quelque chose de différent, d'inhabituel.
Si vous voulez explorer la stimulation par pression d'air à un prix raisonnable.
Si vous voulez avoir un orgasme en seulement quelques minutes.
Quand ne pas acheter le Satisfyer Penguin ?
Si vous n'aimez pas les stimulations puissantes.
Si vous avez le clitoris sensible.
Si vous aimez le luxe (applications, détails scintillants, sacs dédiés et jolies boîtes)