Oh mon Dieu ! ** attention spoilers ** Ce sex toy est fantastique ! Croyez-moi, si vous avez un pénis et si vous voulez vraiment avoir un orgasme merveilleux, je vous recommande absolument le Tenga Air. Vous n'avez pas de pénis mais votre partenaire en a un ? Alors offrez-lui un Tenga Air !
Qu'est-ce qu'un Tenga Air ?
Il existe des tonnes de sex toys dans lesquels on peut insérer son pénis. Des vagins, fesses ou bouches artificiels, et Dieu sait quoi d'autre. Ça s'appelle un masturbateur.
La ventouse Tenga Air est aussi un masturbateur. Vous connaissez peut-être Tenga pour l'oeuf Tenga. C'est également un masturbateur, mais il est conçu pour un usage unique. Le masturbateur Tenga Air peut être utilisé plusieurs fois, et sa particularité est sa forte capacité de succion sans utiliser de piles. Vraiment.
Le Tenga Air est en fait un « manchon » ou tube en TPE (Élastomère thermoplastique). C'est un matériau très doux, flexible et élastique Le manchon se trouve dans une coque en plastique dur. Après utilisation, vous pouvez retirer le manchon de la coque et le nettoyer pour pouvoir le réutiliser. Il existe quatre modèles de Tenga Air : Gentle, Regular, Strong et Ultra. Ils se différencient par leur force de succion. EasyToys m'a fait parvenir le modèle Strong en échange d'un avis honnête.
Déballage
Le masturbateur Tenga Air n'a pas d'autre emballage qu'un film plastique imprimé. Des petits symboles sur ce film d'emballage vous indiquent ce qu'il faut faire : vous ouvrez d'abord le film en le découpant le long de la ligne. Ensuite, vous retirez le film plastique. Une fois le plastique retiré, le Tenga Air a une apparence très simple ; il ressemble un peu à une poupée russe noire avec un logo Tenga argenté. Grâce à sa forme, le masturbateur est facile à prendre en main. Il mesure environ 15 cm de long, un peu moins de 7 cm de diamètre, et pèse 235 grammes.
Retirez ensuite l'autocollant rond situé sur le dessus pour débloquer l'appel d'air. Vous pouvez ensuite ouvrir le couvercle en bas de l'accessoire. À l'intérieur de la gaine se trouve un petit tube noir contenant un sachet de lubrifiant à base d'eau. Il y a assez de lubrifiant pour une utilisation. Ne jetez pas le tube ni le couvercle, car vous en aurez encore besoin pour ranger le masturbateur Tenga après utilisation.
Vous pouvez retirer la gaine de la coque noire pour la nettoyer. La meilleure manière de le faire est de la retourner. Si vous faites cela, vous verrez aussi que l'intérieur de la gaine comporte quelques nervures. Celles-ci ont pour but de stimuler davantage le gland.
Le test
Pour une expérience optimale, ouvrez le sachet de lubrifiant. Heureusement, c'est très facile à faire car il a un bord perforé. Essayez de le verser dans le trou et appliquez-en sur le dessus de votre pénis si nécessaire. Assurez-vous d'avoir retiré l'autocollant, car pour que le pénis puisse entrer facilement dans la gaine, l'air doit pouvoir s'échapper de celle-ci.
Mais ce petit trou a une autre fonction importante. Vous pouvez l'utiliser pour ajuster vous-même l'intensité de la succion. Si vous mettez votre doigt sur le trou, l'air ne peut plus entrer ou sortir, ce qui augmente l'intensité de la succion. Si vous retirez votre doigt, l'air peut à nouveau entrer et l'effet de succion est moins fort. Si vous déplacez le masturbateur Tenga de haut en bas, vous pouvez, par exemple, débloquer l'appel d'air lorsque vous introduisez votre pénis dans la gaine et le boucher à nouveau lorsque votre pénis est entièrement à l'intérieur.
Avec une érection bien dure et suffisamment de lubrifiant, il est facile d'y insérer le pénis. L'intérieur procure une merveilleuse sensation de douceur et de fraicheur. La gaine se resserre sur toute la longueur du pénis. Lorsque vous la déplacez de haut en bas, vous n'entendez en fait que l'air passer dans le trou. Même sans bloquer l'appel d'air, je pouvais facilement avoir un orgasme en un rien de temps.
Dès lors que vous couvrez le trou et que l'air ne peut plus s'échapper, la succion est si forte que vous pouvez à peine enlever votre pénis du Tenga. Cela procurera à votre pénis une forte sensation d'aspiration qui intensifiera la stimulation. Vous pouvez ainsi jouer avec l'intensité. Une fois que vous le déplacez de haut en bas sans succion supplémentaire, et la fois suivante, vous alternez en plaçant votre doigt sur l'appel d'air. Après avoir expérimenté un peu, vous comprendrez clairement comment cela fonctionne et vous pourrez varier à votre guise.
Si vous avez joui dans le manche, vous pouvez facilement le retirer de la coque. Curieusement, Tenga recommande de faire couler de l'eau dans la gaine, mais il est préférable de la retourner et de la rincer à l'envers. C'est assez facile à faire car la matière est très flexible. Utilisez un savon antibactérien, car le TPE est très poreux et sinon des bactéries pourraient se former. Séchez bien la gaine ou laissez-la sécher avant de la réintroduire dans l'accessoire.
Pour remettre la gaine dans la coque noire, il faut effectuer un mouvement de vissage. C'est quelque chose à savoir, sinon vous passerez une éternité à essayer de comprendre comment faire... Remettez le tube à l'intérieur pour éviter toute adhérence et revissez le couvercle. Rangez-le de cette manière, car le TPE accroche beaucoup la poussière et la coque avec le couvercle permet d'éviter cela. Il est ainsi prêt pour la prochaine utilisation.
Conclusion
Oui, ça ne devrait pas vous étonner que je sois extrêmement enthousiaste. Avec le masturbateur Tenga Air, jouir est un jeu d'enfant. Il est merveilleux pour se masturber ou donner du plaisir à son partenaire.
Les avantages du masturbateur Tenga Air Strong:
Matière douce (TPE) avec une texture agréable
Effet de succion supplémentaire que vous pouvez contrôler vous-même
Facile à nettoyer
Peut être utilisé souvent
Facile à prendre en main
Emballage discret, facile à transporter
Silencieux
Prix abordable
Aucune pièce mécanique ou électrique, donc il peut aussi être utilisé sous la douche ou dans le bain
Je pense qu'il convient également aux hommes souffrant de troubles érectiles. Avec suffisamment de lubrifiant, il devrait être possible de pénétrer la gaine avec une demi-molle. Vous pouvez toujours ressentir une stimulation plus intense grâce à la succion.
Les inconvénients :
Si vous ne savez pas comment remettre la gaine dans le tube après l'avoir nettoyée, ça ne marchera pas. L'astuce, c'est de le visser !
Les instructions sur l'emballage sont présentées sous forme d'icônes très petites et pratiquement illisibles. Heureusement, il y a YouTube.
Veillez à bien entretenir la gaine. Lavez-la soigneusement. Séchez-la complètement, rangez-la correctement. Vous pourrez alors en profiter pendant longtemps !