- Mr Limpy est une prothèse en silicone d'un pénis flasque avec des testicules. Il peut servir pour des préliminaires tout au plus, mais il est trop mou pour des rapports sexuels. Ce n'est pas tout à fait un sex toy !
Ce produit était principalement pour mon partenaire, mais j'étais impatiente de le recevoir, donc vous aurez aussi l'avis de mon partenaire dans cette évaluation. Mon partenaire est transgenre, il transitionne pour devenir un homme. Une prothèse peut apporter de la confiance en soi et peut booster l'estime de soi. C'est ce qu'on espérait.
Mr Limpy est l'une des rares marques qui propose ce type de prothèse. Ce sont souvent des prothèses qui ne peuvent pas être utilisées pendant l'acte, il existe des strap-on et des vibromasseurs pour cela. Mais toutes les prothèses sont différentes, il y en a qui sont simplement portés sous un pantalon (souvent appelé packing penis ou packer). Et il existe également des prothèses à travers lesquelles vous pouvez uriner (stand-to-pee ou stp).
L'emballage de la prothèse Mr Limpy est assez simple. C'est un paquet en plastique transparent qui a été emballé sous vide. La prothèse avait l'air très collante mais ce n'était pas le cas quand on l'a sortie du paquet. Au contraire, elle est très douce, comme une peau de bébé. Elle est faite à partir d'une matière très réaliste produite uniquement pour la marque Mr Limpy. La matière a l'air très réaliste au toucher, on a l'impression de tenir un vrai pénis. Que ce soit en la touchant directement ou à travers un jean ou un caleçon. La prothèse peut être utilisée simplement comme faux-semblant mais elle a quelque chose d'érotique qui vous permet de l'utiliser pendant les préliminaires.
Le pénis et les testicules sont douces et élastiques (plus qu'au naturel) et peuvent être facilement courbés et pliés dans tous les sens. Vous en trouverez en quatre tailles différentes (XS / S / M / L), celle qu'on a testé (M, longueur : 15 cm, diamètre : 12 cm) est plus grosse qu'un pénis moyen (longueur : 9, diamètre 9,5 cm).
La partie en contact avec la peau quand la prothèse est portée est lisse et plate. Elle est composée de la même matière, ce qui la rend confortable à porter, on s'y habitue facilement. Par contre si vous la portez sous un caleçon, vous remarquerez qu'elle se décale légèrement. La prothèse est facile d'entretien. Vous pouvez simplement la laver avec de l'eau chaude et un peu de savon hypoallergénique (rincez correctement), la laisser sécher à l'air libre et, pour la rendre plus douce et réaliste, saupoudrer un peu de talc. Le talc la rend moins collante.
Utilisation
Il a d'abord pensé qu'elle était grosse, mais pas trop grosse pour lui personnellement. Pour lui, la prothèse est désagréable à porter toute seule (parce qu'elle bouge et le contact avec la peau n'est pas idéal) mais c'est un problème facile à régler grâce à une coquille ou un caleçon spécial avec une poche. Il s'est senti viril et confiant grâce à la prothèse. Il se sent à l'aise avec tout ce qu'il faut au bon endroit.
Ma réponse (excité(e) et aguicheur(se)) a rendu le port de la prothèse excitant pour lui aussi. Ce qui l'a aussi excité quand je l'ai caressé et attrapé. Comme si le pénis faisait vraiment partie de lui.
Quand il porte la prothèse, j'ai vraiment l'impression qu'il est plus lui-même, plus viril et qu'il a plus d'estime pour son corps. J'ai ressenti qu'il avait fait un pas de plus dans le processus de la transition vers la vraie version de lui-même.
Conclusion
En conclusion, c'est assurément un produit pour les transgenres ou les personnes qui veulent voir ce que ça fait ou qui doute de leur transition. La prothèse Mr. Limpy est aussi une très bonne option pour les personnes du sexe opposé qui aiment les jeux de rôles ou le cosplay. Le prix n'est pas excessif, c'est même pour l'instant le moins cher que j'ai vu aux Pays-Bas. La qualité est très bonne, on sent qu'il va durer dans le temps. Surtout si vous en prenez soin.