Les gens vous prendront probablement pour un fou si vous leur dites qu'en tant qu'homme, vous utilisez un vibromasseur pour point G pour stimuler votre prostate. Mais en réalité, ce n'est pas si fou
que ça ! La courbure du vibromasseur est assez proche de celle d'un vibromasseur de prostate, comme le We-Vibe Vector, mais un peu plus ferme.
![g-spot vibrator]()
Je dois avouer que j'ai vraiment été séduit par le SenseMax SenseVibe lorsque je l'ai vu pour la première fois. Mes attentes étaient donc assez élevées et je suis ravi de pouvoir dire que le SenseVibe a non seulement répondu à mes attentes, mais qu'il l'a fait sans effort et avec classe !
Première impression
Avez-vous vu la boîte ? Tout se trouve à l'intérieur, etc. Ce dont je veux vraiment parler, c'est du super étui de chargement et de rangement sans fil. D'accord, l'étui a toujours besoin de courant pour charger le SenseVibe, mais le sex toy lui-même se charge sans fil lorsqu'il est à l'intérieur ! C'est à ça que ressemble le progrès. La recharge sans fil a trouvé sa place dans la chambre à coucher, et les résultats sont très sexy. Je suis juste un peu enthousiaste à ce sujet. L'étui est élégant et discret (on dirait une grande boîte à lunette) Impossible de deviner qu'il s'agit d'un étui de chargement pour un vibromasseur de point G, vous pouvez donc le laisser sur la table à manger sans problème.
Au fond de moi, je savais que ce vibromasseur point G serait également parfait pour stimuler la prostate. Le SenseVibe est en silicone, il est complètement étanche, rechargeable et possède deux moteurs pour une double stimulation. Il est doté d'une hampe incurvée classique, le Yoga Neck, de forme effilée. À la base, la hampe se courbe en un point proéminent, qui est censé apporter une stimulation externe au clitoris, et dans mon cas (espérons-le) stimuler le périnée également. D'ailleurs, le SenseVibe dispose de 8 réglages de vibration et de 18 vitesses !
Utilisation du SenseVibe de SenseMax
Lorsque je tenais le SenseVibe, j'étais très curieuse concernant les vibrations. J'ai vraiment été surprise, car elles sont puissantes, subtiles et silencieuses. Mais il nous reste encore à essayer le SenseVibe. J’ai donc placé le SenseVibe sur la borne de recharge et c’est là que j’ai rencontré le premier problème. On ne peut pas vraiment savoir si l'appareil est en train de se recharger. Aucune lumière, rien. Je l’ai juste fixé du regard, espérant voir quelque chose se passer.
Au bout d'une heure, j’ai compris qu’à l’intérieur du boîtier de chargement, il y a une petite lumière sur le SenseVibe. Le boîtier et le SenseVibe chauffent également un peu lors de la recharge, mais c'est sans doute normal avec une recharge sans fil. Aucune raison de s'inquiéter, lorsque le SenseVibe est complètement rechargé on ne remarque plus cette chaleur.
J’ai appliqué du lubrifiant sur la partie supérieure et je me suis allongée sur le côté. Curieusement je me suis sentie à l’aise. Le SenseVibe glissait étonnamment facilement et sa forme préformée était également plus qu'agréable. Une fois complètement inséré, la bosse proéminente se situait précisément sur mon périnée. Et ensuite il faut relever un défi, car les boutons sont difficiles à atteindre, mais je m'en suis bien sortie.
En tout cas, lorsque j’ai allumé le SenseVibe, j’ai immédiatement ressenti le frisson que je recherchais. La pointe du SenseVibe a confortablement touché mon point P. J’étais toujours allongée sur le côté, sur le lit, en train de m’entraîner un peu, et ça faisait du bien. Mais j’avais besoin de faire monter les sensations d’un cran ! À un moment donné, j’ai augmenté les vibrations au maximum et je me suis assise droite. La base du SenseVibe n’a pas été conçue pour cela, mais sur mon lit souple, il a assez bien fonctionné.
Cela a très bien fonctionné. Après quelques minutes d'utilisation, j’ai commencé à ressentir la familière sensation "proche de l'orgasme". La sensation a évolué dans tous les sens jusqu'à atteindre doucement l'orgasme. Je peux certainement recommander d’utiliser le SenseVibe de cette façon, mais prudence, car ce n’est pas ce pour quoi le vibromasseur a réellement été conçu !
Après utilisation...
L’avantage du SenseVibe est qu’il est complètement étanche. On le nettoie donc en un clin d'œil ! On peut le nettoyer juste à l'aide d'un peu d'eau et d'un nettoyant pour jouets, on peut alors ensuite le remettre dans son étui. Cependant, je ne recommanderais pas de maintenir le boîtier branché tout le temps, car ce n’est pas bon pour la batterie. Mon SenseVibe se trouve sagement à côté de mon lit et lorsque j’ai besoin de le recharger, je le branche sur le boîtier. Le SenseVibe passera la plupart du temps juste à côté de mon lit, car il dispose d'un temps de veille de 100 jours et il faut environ 2,5 heures pour que la batterie s’épuise. Je n'arrive pas à tenir aussi longtemps !
Le résumé !
J'en suis amoureuse ! Le produit dans son ensemble est tout simplement incroyable, et oh mon Dieu, je suis une grande adepte de sa forme. Mais, il existe un petit mais. Si vous avez déjà un vibromasseur pour point P/G similaire à celui-ci, il ne sera pas en mesure de vous offrir de nouvelles sensations en termes de vibrations et de vitesses. D’autre part, il vous offrira une certaine sensation, car sa forme vous permet vraiment de jouer avec les réglages ! Le SenseVibe est un excellent jouet sexuel, de qualité supérieure, et j'en suis toujours totalement accro. Et je suis sure à plus de 100% que je vais utiliser le SenseVibe plus souvent et en parler aux gens, car il m'excite. C'est en partie dû au fait que j'aime son étui discret. Le SenseVibe est vraiment dans la catégorie haut de gamme et il vaut chaque euro dépensé !
Avantages du SenseVibe :
La recharge sans fil et le boîtier ! Les moteurs doubles, le matériau en silicone, l'entière étanchéité et les vibrations sauvages et puissantes.
Inconvénients du SenseVibe :
Il n'y a pas vraiment d'inconvénients. La seule chose qui m'a manqué, c'est un indicateur visuel de recharge.