J'ai été autorisé à tester le Slim G-Vibe de chez EasyToys. Parfois, je reçois un sex toy qui contribue particulièrement bien à mon blog. On découvre de nouvelles histoires dans chaque packaging, chaque test. Je ne pas testeuse professionnelle, mais je suis passionnée. Vous pouvez lire cet avis pour découvrir mon expérience avec le vibromasseur pour point G.
L'emballage
Le paquet est livré dans une boîte discrète. C'est quelque chose d'important pour moi, pour que nos adolescents ne tombent pas sur le paquet par hasard. Le Slim G-Vibe est emballé dans un colis sécurisé, le devant de la boîte est transparent. On voit directement à quoi le jouet ressemble et à quoi il sert. Je trouve très pratique qu'il y ait des indications sur le devant du packaging. On sait immédiatement qu'il est étanche. La description du production est inscrite sur la boîte.
Description technique
Le Slim G-Vibe est un vibromasseur pour point G qui fonctionnent grâce à des piles AA. Les piles ne sont pas incluses, il ne faut pas oublier de les commander. C'est très désagréable de s'allonger et de se rendre compte qu'il n'y a pas de pile. Il suffit d'insérer les piles à la base du vibromasseur et il est prêt à être utilisé.
Prix : 22,95€
Longueur : 21 cm. Il peut être inséré jusqu'à 18 cm.
Diamètre : 3.50 cm
Résistance à l'eau : étanche
Vous pouvez augmentez la puissance des vibrations progressivement avec le bouton à la base du vibromasseur.
Matériau : plastique rigide (ABS) sans danger pour le corps, sans plastifiants.
Le Slim G-Vibe est facile à nettoyer au savon et à l'eau ou avec un nettoyant pour sex toy.
Ce que j'aime vraiment dans ce vibromasseur, c'est la forme et la couleur. Vous pouvez choisir entre noir, rose et violet. Personnellement, j'aime beaucoup le violet.En ouvrant le paquet j'ai d'abord touché la matière du jouet. Il est doux et agréable. Je l'ai allumé et j'ai testé les vibrations sur la paume de ma main. Les vibrations sont assez puissantes et elles ne font pas trop de bruit. Je trouve qu'il pourrait être encore plus silencieux mais je ne trouve pas que le bruit soit particulièrement dérangeant. Le vibromasseur n'est pas flexible.
Le test
J'ai décidé de le tester toute seule. Après tout le mois de mai fait honneur à la masturbation. J'ai appliqué une goutte de lubrifiant à base d'eau sur le haut du vibromasseur. Il s'insère facilement. Je l'ai allumé et il a commencé à vibrer. Il a fallu que je m’habitue aux sensations des vibrations sur mon point G. J'ai joué un peu avec les réglages et j'ai profité du mode le plus intense.Mon point G a reçu l'attention qu'il méritait mais j'ai ressenti le besoin de stimuler le clitoris en même temps. Les sensations étaient très bonnes mais je n'ai pas atteint l'orgasme. J'étais très excitée et j'avais vraiment envie de jouir. J'ai placé la tête du vibromasseur sur mon clitoris. Grâce aux vibrations j'ai pu atteindre l'orgasme très rapidement. C'est peut-être juste moi ? Je suis très impatiente, surtout quand je suis seule. Je n'ai pas voulu abandonner et je suis repartie pour un deuxième essai. Mon mari m'a rejoint pour le second test. On a fait l'amour et on a utilisé le vibromasseur comme accessoire supplémentaire. Encore une fois, j'ai apprécié les vibrations mais je n'ai pas atteint l'orgasme.
Conclusion
Le Slim G-Vibe fait ce que vous attendez de lui, il vibre fort et stimule le point G. C'était la première fois que j'utilisais un vibromasseur pour point G. J'ai vraiment adoré les vibrations sur mon point G mais je n'ai pas réussi à jouir avec le Slim G-Vibe, mais ça reste une expérience personnelle qui diffère d'une personne à une autre. A la seconde où je l'ai utilisé sur mon clitoris, j'ai joui très rapidement. J'ai aimé la stimulation du point G et c'est vraiment quelque chose qui m'intrigue. Un bon produit à un bon prix. Je le recommande vivement pour varier les plaisirs sous la couette. Ou comme première introduction aux vibrations sur le point G. Je compte bien l'utiliser plus souvent, surtout sur mon clitoris.