Les jouets de pression à air envahissent l'univers des jouets sexuels de nos jours. Les femmes sont fascinées par la succion proposée par ces jouets novateurs.
[Note de l'éditeur : L'avis de cet expert concerne le vieux modèle. Le nouveau modèle de "Génération suivante" est pratiquement le même en termes d’effets et seuls quelques points ont été améliorés.]
La stimulation clitoridienne est sans contact, ce qui évite un excès de stimulation afin de pouvoir atteindre des orgasmes les uns après les autres. Le Satisfyer Pro Penguin est l’un de ces jouets à succion et j’ai eu le plaisir de l'essayer !
Apparence
Le Satisfyer Pro Penguin propose une belle apparence. Grâce à sa couleur rose adorable et son design amusant, il ressemble un peu à un pingouin. La forme de ce jouet est adéquate à une bonne prise en main et son matériau donne une sensation merveilleusement douce et il n'est pas flexible. L'embouchure est faite de silicone, une mesure de sécurité pour votre corps, et elle est facilement amovible afin que vous puissiez la nettoyer correctement après utilisation. Ce jouet mesure 13 cm de long. Le Pro Penguin est rechargeable et on le recharge en faisant contact entre les aimants Ceci rend également le Pro Penguin 100% étanche, ainsi on peut l'utiliser sous la douche ou dans son bain. Pour celles qui aiment prendre un bain, c'est bien sûr un gros plus, mais je ne l'ai pas testé moi-même car personnellement je n'aime pas beaucoup les bains.
On allume le Pro Penguin en appuyant sur le petit bouton rond (le bouton du haut). On peut augmenter l’intensité en appuyant sur le plus gros bouton, celui ovale (le bouton du bas). Malheureusement, il n’existe pas de bouton + / - on ne peut donc pas varier entre les différentes intensités. On doit donc aller jusqu’à la dernière position pour revenir à la position 1 ou appuyer sur le bouton marche/arrêt et le maintenir enfoncé pendant 2 secondes pour qu’il s’éteigne et qu'on puisse le rallumer. Très gênant, surtout après un orgasme intense !
Dans la pratique
Il est temps de l'essayer ! Pour obtenir davantage de plaisir (pour une sensation plus douce) j'ai mis un peu de lubrifiant sur mon clitoris et j'ai allumé le Pro Penguin. La première chose que j’ai remarquée, c’est le bruit. Il n'émet pas un bruit très fort, MAIS il n'est sûrement pas silencieux. Une fois dans la position adéquate, on ne l'entend pas trop, mais il n'est tout de même pas silencieux. C’est quelque chose à prendre en compte si vous avez des colocataires !
Ensuite, j’ai placé le Pro Penguin sur mon clitoris (si vous ouvrez vos lèvres avec vos doigts, c’est plus facile). Le réglage 1 est vraiment très doux, je l’ai à peine senti, je suis alors passé directement au réglage 2. C’était génial ! C'était comme ressentir à la fois une succion et un tapotement du clitoris. Rien à voir avec un vibromasseur ! Quant au réglage 3, c'est là que ça s'est vraiment bien passé. Je pouvais déjà sentir mon corps se crisper un peu. Je pouvais sentir l’orgasme se développer. Lorsque je ne pouvais plus le retenir davantage, je suis rapidement passée au réglage 4 et ça m'a poussé vers mes limites avec un orgasme explosif. C’était tellement incroyable ! Malheureusement, on ne peut pas revenir au premier réglage, ce qui serait parfait afin de pouvoir finir progressivement après un orgasme. Pour cette raison, j’ai dû retirer le Pro Penguin de mon clitoris immédiatement, sinon j'aurais pu me faire mal.
Les orgasmes
J’ai essayé quelques fois de voir combien d’orgasmes d’affilée je pouvais atteindre. Je dois faire une pause de 5 minutes après chaque orgasme afin que mon clitoris puisse récupérer, mais j'ai réussi à atteindre 4 à 5 orgasmes d'affilée, après ça mon clitoris est trop sensible. J'ai ainsi vraiment ressenti comme si mon vagin avait été aspiré par une ventouse (le sang s'accumule dans votre vagin après tant d'orgasmes). J'ai pu atteindre un maximum de 5 orgasmes, je pense donc personnellement que les 11 réglages sont un peu excessifs, mais si vous ne parvenez normalement pas à l'orgasme du tout, je suppose qu'autant de réglages peut aider !
Son nettoyage est vraiment facile car le Pro Penguin est 100% étanche et l'embouchure en silicone est facile à enlever. Un petit nettoyant pour jouets et de l’eau chaude et c’est tout ! Et je n'ai eu aucun problème quant à l'embouchure qui tombe lors de l'utilisation, comme l'ont mentionné d'autres testeuses.
Conclusion
Ma conclusion finale est qu'avec le Satisfyer Pro Penguin on en a pour son argent. Il fait exactement ce qu'il est censé faire, il est rechargeable, étanche et agréable. Les seuls inconvénients que j’ai pu trouver sont le son que le Pro Penguin produit et le fait que les réglages supérieurs provoquent plus des "tapotements" que de la "succion", ce qui est nettement moins plaisant. À part ça il est super !