Est-ce que ça vous arrive de vous demander, en voyant une photo de vibromasseur pour prostate, quelle taille il fait et comment vous allez pouvoir l'insérer ? C'est mon cas. Et j'ai fait fausse route concernant ma première impression du Dynamic Duke. Cet accessoire est plus petit que ce que je pensais.
Déballage
Comme je m'y attendais pour un produit EasyToys, le Dynamic Duke est expédié dans une boîte soigneusement fermée. En ouvrant la boîte, l'accessoire est moulé dans un packaging transparent. Au dos, on peut voir qu'il y existe trois variantes du Dynamic Duke.
J'ai testé la version "Ribbed" avec les ergots de massage. C'est une vibromasseur anal relativement petit conçu pour stimuler la prostate (ou point P). Il fait environ 10 cm de long mais selon 8 cm peuvent être inséré. Dans mon cas c'est à peu près aussi profond que mon majeur. Avec une épaisseur de 2,3 cm, l'endroit le plus épais et seulement un peu plus large qu'un doigt. Il peut convenir à tout le monde !
Ce qui m'a immédiatement marqué, c'est sa matière en silicone doux et agréable à toucher. Il est également étanche, c'est une bonne chose parce que je compte bien l'utiliser sous la douche ! Le haut est incurvé, avec une sorte de petite brosse faite de petits ergots de massage. La base est plus épaisse et on y retrouve également des ergots qui masse le périnée (l'endroit entre votre anus et vos testicules). Il y a un bouton on/off à la base sur lequel vous pouvez appuyer pour le faire vibrer. Du moins...
Il ne se passe rien que je presse le bouton. En le portant à mon oreille, j'entends un petit clic. Je ne trouve pas d'endroit particulier pour les piles, ni de manière de l'ouvrir. Et il n'y pas de manuel d'instruction dans la boîte - ce que je trouve presque logique - mon premier instinct : mort à l'arrivée. On ne peut rien y faire. C'est dommage.
Comme je n'ai rien à perdre, je décide d'appuyer de toutes mes forces. Qu'est-ce que je vois ? Le Dynamic Duke est enceinte. Il y a un petit vibromasseur caché à l'avant. Avec une force inouïe, vous pouvez presser le bouton qui dépasse d'un tout petit trou. On aurait presque pu croire qu'il donnait naissance à un bébé. On l'entend presque gémir. J'ai finalement pu dévisser l'endroit en question et j'ai trouvé un petit morceau de papier rond qui empêche les piles de se vider. Ils auraient dû nous prévenir !
Test
En l'insérant, j'ai accidentellement allumé les vibrations à plusieurs reprises. Ce n'était pas prévu ! J'ai besoin d'un peu plus de temps ! Le Dynamic Duke est très facile à insérer avec une petite goutte de lubrifiant. Les vibrations produisent un léger bourdonnement relativement plaisant à entendre. Malheureusement je ne sens pas les vibrations sur mon périnée.
Le fait qu'il soit petit facilite l'insert mais en contractant mon sphincter - pour l'insérer un peu plus loin - je l'ai fait ressortir. Pour éviter ça, j'ai utilisé ma "main libre" pour appuyer dessus.
Le Dynamic Duke est agréable. Pas considérable, pas incroyablement remarquable ou à tomber par terre mais agréable. Les sensations supplémentaires vous aideront assurément à atteindre l'orgasme.
Conclusion
Ce Dynamic Duke - la version "Ribbed" - est le plus petit de la gamme. Grâce à sa forme et sa taille, il est très facile à insérer. Il est donc parfait pour les débutants avec une basse tolérance de vibration sur le point P.
Les avantages du Dynamic Duke Ribbed :
Silicone souple
Très facile à insérer
Vibrations douces et agréables
Facile à manipuler
Ni extrême ni effrayant
Étanche (peut être utilisé dans la douche ou le bain)
Facile à nettoyer sous le robinet
Les inconvénients :
Aucune instruction expliquant le retrait des piles
Ne reste pas en place, donc ne peut pas être utilisé sans les mains
Vibrations minimes sur le périnée
On ne ressent pas vraiment les ergots sur le dessus
En résumé, un excellent vibromasseur de prostate pour débutant.